![]() |
Vp44
Bonjour,
Est ce qu’il existe une solution pour adapter une pompe vp44 sur zafira a sans avoir le pin de la voiture sur laquelle la pompe a été prise? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Regarde ça : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=68352 Salutations. |
|
|
Salut je confirme carprog déjà fait [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut l ami
C est quel zafira 2l ou 2l2 |
Merci les gars.malheureusement j’ai pas le carprog
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Citation:
C’est un 2L Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apparemment celui-ci fait l'affaire aussi : http://blog.eobdtool.co.uk/faq-mpps-...esel-pump-ecu/ Salutations. |
2 l il son pas codée sur zafira
|
Citation:
Slt, Je confirme sur les 2.0L aucun codage :iagree: * |
Pourtant suite au changement moteur ca demarre pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le souci c est la purge la dessus c est une galere voir meme la tirer pendant plussieurs centaines de metres pour qu'elle se reamorce et demarre enfin |
Si c est la purge faut juste ouvrir légèrement les tuyaux injection et quand sa crache bien tu resserre...sinon une poire sur la pompe de gasoil...pas besoin de tirer....vérifier aussi le fusible de la pompe injection ...sinon opcom et un bon diagnostic pour voir les défauts
|
Merci les gars.en fait pour tout vous dire j’ai meme pas vu le vehicule.il est assez loin de chez moi.je vais me renseigner
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il ya déjà un moment, un ami mécano qui connait bien cette pompe -VP44- m'a dit que la purge ne se faisait pas comme sur les pompes classiques, il y a un système de dépression je vous conseille de prendre l'avis d'un pompiste bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |