![]() |
code pin pcr2.1
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je cherche le code pin d un pcr2.1 ,si que quelque un peut aider cordialement |
Salut
Le pin n’a jamais été dans la memoire flash Tous est dans l’eeprom sur n’importe quel ecu VAG Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
oui autant pour moi ,je me suis planter de fichier ,voila le bon fichier cordialement |
Tu lis avec quel outils?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
lecture kt200 clone je peut faire une lecture avec kess si le fichier n est pas correct cordialement |
Citation:
Ok non pas bonne Kess? Tu débute dans le domaine? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
La lecture est a moitié bonne... Des cochonneries en en-tête mais suffit de modifier. Devrait pouvoir sortir le pin de son fichier modifié joint. ++ |
Citation:
Oui je pense que c’est l’outils qui fait sa Pas eu le temps de regarder plus bien jouer PIN : 52876 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Lecture eep ok. Hum non ce ne sont pas des cochonneries c est la zone du NVMY lol |
Citation:
Salam ce serait des cochonneries qui sont en relation avec la configuration de vitesse du cochon par hasard ? Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
C est lié au mode de lecture en SSM
|
Citation:
Oui mais pas seulement Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Yes mais même pendant le blackF je ne forme personne gratuitement :-)
|
Citation:
Effectivement moi non plus Black machin ou pas [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
bonjour
merci a tous de votre participation ,effectivement le dump ne ressemble pas a un dump pcr2.1 lu avec d'autres appareil . le probleme est regler ,merci encore cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |