![]() |
quelqu'un sur soissons pour AKL Audi A3 8P
salut la team,
on m'a contacter pour une audi A3 8P 2010 plus de clés c'est bien trop loin de chez moi du coup celui qui veut/peut prendre le chantier je le mets en relation avec le client selon lui tous les papiers de la voiture sont a son nom ( c'est la premiere chose que je demande ) le mec est sur SOISSONS |
Salut [emoji16][emoji16][emoji16] si personne je peux le faire en envoyant les pièces
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut poto oui c vrai ;) Mais tu vas faire comment pour decoder la serrure ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Faut envoyer le barillet[emoji23] mais sans clé pour ouvrir la porte sa va être compliqué [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
[emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui j’ai qqn de dispo Uniquement si client serieux et papiers en regle |
Citation:
Salut Je peux rien te garantir le client je le connais pas il ma contacter via reseaux sociaux Si tu veux j’tenvoie le contact et tu lui pose les questions qu’il faut ? J’y gagne rien moi la dedans lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
No problem
Envoi le prospect |
Il est parti chez audi
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...13f0a7228e.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam il croit avoir réglé sûrement car il te donne juste une clé pas de prog en général sauf si tu ramène la tutur en dépanneuse Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salam frero
Il se debrouille j’ai voulu rendre service gratuitement sa s’arrete la Comme tu dis, si Audi ne lui a pas dit qu’il sera obligé de brancher la « valise » pour demarrer sa voiture, c’est son probleme A cloturer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Yes le souci c’est que si il s’amuse à. Donner des coup de clé= écu verrouillé Aïe aïe aïe [emoji30] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Comme je t’ai dis je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve il se debrouille mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je sais pas si il aura à faire avec l’un des 2 personnages cité par toi Mais ça va lui faire tout drôle la carambouille Allez bonne continuation Comme tu as dit sujet terminated Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Mdrrr sacré pocoyo ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |