![]() |
|
Vos avis mondial football 2022
Bonjour
j'ai été très surpris de la prestation IRAN /PAYS DE GALLE 2-0 Ils ont très très bien joués , bravo pour les IRANIENS :50: |
Cc et que dire de l'argentine qui se fait battre par un petit pays en football malgré la présence de Messi. Cette CDM est pleine de surprises
|
Pour moi cette coupe du monde me surprend
Casi toutes les equipes ont un bon niveau Hier l’Anglettere a eu des difficultés face aux USA L’Arabie saoudite qui bat l’equipe de Messi 🫢 |
Ce vendredi 25 novembre 2022, la Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu hommage à trois joueurs arabes qui s’étaient particulièrement distingués lors de la première de la Coupe du monde 2022.
Sofyan Amrabat, le Tunisien Aïssa Laïdouni et le Saoudien Salem Al-Dawsari ont eu droit aux éloges de l’instance suprême du football mondial. |
Kylian Mbappé :50::50::50:
|
La France est pas mal partie, a voir.
L’Allemagne a perdu comme l’argentine mais c’est que le début Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le Brésil aussi a bien démarré la cdm
Quant à l’Argentine , elle va monter en puissance au vu du résultat de ce soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement le bresil est pas mal, mais sans neymar maintenant.
L’argentine va passer je pense, l’Allemagne çavz se jouer demain contre l’espagne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:50::50:bonjour
la Belgique n'a jamais perdu contre une équipe africaine en championnat du monde aujourd'hui maroc belgique 2-0 olé olé olé , le plus beau jour de ma vie :50::50::50: ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- :14:vive le Maroc , vive les marocains :14::14::14::14::14: |
Salam frero
Tres fier aussi ils ont vraiment bien jouer [emoji3590][emoji3590] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est grâce à l'entraîneur marocain Walid Regragui qui a créer une équipe top :peace: |
Citation:
belle victoire ! |
il ont très bien joue [emoji4]dommage ne pas etre au maroc pour profiter de la victoire l ambiance sur place
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bravo pour le maroc mon pays
|
Citation:
C'est hiha , c'est chaud partout bientôt maroc canada 3-0 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |
|