![]() |
Delphi 2020 23 problème avec la mise à jour
Bonjour à tous,
lors du lancement de delphi 2020 23 le logiciel a téléchargé une mise à jour et je n'arrive pas à empêcher la recherche de mise à jour, son téléchargement et je souhaiterait ne pas voir cette notification. j'ai même essayé de télécharger cette mise à jour mais comme je me doutais ça ne fonctionne pas non plus. quelqu'un as t'il la solution pour empêcher cela ? http://fotoforum.fr/photos/2022/11/26.0.png |
Salut
si tu utilises un soft craked + une vci non officiel , il faut pas ce connecter sur le net ne pas faire de mise a jour . Tu es bon pour un ccleaner et tout réinstaller |
Citation:
pour la réinstal c'est en cour mais je souhaiterait juste savoir si il y a un moyen d'éviter que Delphi cherche des mises à jour |
Citation:
As tu regardé du cote de ton firewall delphi doit avoir une autorisation pour se connecter Cordialement |
Citation:
j'en ai déjà fait pas mal d'installation de delphi et jamais eu ce soucis |
Re
cela peut etre une solution ou modifier le fichier autoupdater https://zupimages.net/up/22/47/o51f.png ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h56 ---------- et les updates qui lui sont liées cordialement |
Citation:
|
Re
seul mon PC poubelle qui me sert de test est concerné par cette mise a jour car il est connecté sur internet donc il est trop tard pour lui cette mise a jour s'est faite Mon PC de diag je suis sans connexion internet ni antivirus donc normalement je devrais pas avoir de soucis Puisque tu reinstalles tentes de supprimer ( provisoirement autoupdater et automatic updater ) et bloquer le firewall tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas Cordialement |
ok je vois ça ce weekend ta version c'est une version à installer ?
|
Citation:
Ce n'est pas la version que tu avais mis en partage mais je pense que les fichiers sont tous les mêmes Cordialement |
ok car ma version il n'y a pas besoin de l'installer
|
Salut ,
Autocom aussi propose cette maj pop up au démarrage du log et payant pour 100€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut ,
Comme dit , tu es prêt pour tout réinstaller…ccleaner et refaire . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |