![]() |
probleme 320d
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.
Parmi vous une âme charitable pourrait me supprimer l'antidémarrage sur le fichier en pièce jointe? C'est une 320D e 46 de 1999 fichier extrait avec kess clone. C'est la voiture de mon fils qui ne veut plus rien savoir car il a laissé la clé sans pile et du coup je soupçonne la désactivation.Et bien sur mon champion a perdu le double....:ballchain: PS: J'entend déjà la réponse comme quoi je n'ai pas 400 messages mais bon j’essaye quand même:22: Au pire si on peut me donner un lien pour immo killer j'essayerai de me débrouiller tout seul. Merci d'avance et bon dimanche à tous. Pièce jointe 97809 |
désolé il manque le fichier lécture:13:
|
1 pièce(s) jointe(s)
décidément moi aussi je suis un champion !!!
Pièce jointe 97810 |
Salut
Sauf erreur de ma part ton probleme ne vient pas de la cle ou anti démarrage a cause de la pile. Et aussi je ne pense pas que tu puisse agir sur l anti demarrage a l aide de ton fichier kess. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
En fait sur un forum bm ils disent que toucher aux boutons de la clé avec la pile HS désactive la clé. La voiture ne démarre pas non plus à la poussette et avec la clé on ne peux pas entrainer le démarreur. Par contre en le branchant en direct sous la voiture il tourne et entraine le moteur mais la voiture ne démarre pas. A la valise j'ai un défaut " electronic car immobilisation system " Du coup il faut quoi pour desactiver l'antidémarrage ? |
Hello l ami déjà faire un diag et poster des photo stp ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai ça comme défaut à la valise |
Salam clé d’origine a une bobine soudé
Au PCB voir si elle est pas dessoudée Passer la clé au lecteur de TP Et pas au mixeur Va tester la clé chez un clé minute ou autre Avant toute chose Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
slt
a coup sur pas d identification du tp au hb>cle hs |
Citation:
J'en refait un demain pour ews ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- Citation:
C'est pour ça que je voulais désactiver l'antidémarrage. Mais apparemment c'est plus compliqué que prévu En tout cas merci de vous pencher sur mon problème. |
Citation:
|
Citation:
Du coup pour refaire une clé c'est direction Bm ? |
Slt
Regarde si un membre du forum n est pas loin de chez toi. Ca sera moin cher que bm. Ca ne vaut pas le coup d investir dans du matos pour une clé perso. En plus il faut savoir ce qu on fait pour les programmer. C est un process spécial. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais voir pour refaire une clé mais je n'ai aucune idée du prix. Et déjà je voudrais être sur que le problème vienne de là! Cette voiture est une vieille merguez de 400 000km qui à déjà été sauvée plusieurs fois mais au bout d'un moment.... J'ai cru voir sur un forum qu'il y aurait une manip pour réappairér une clé désactivée donc je vais chercher un peu. Bonne soirée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |