![]() |
ADBLUE off 2008 1.6HDI
Slt ,je cherche un membre qui peut me faire un adblue off sur une 2008 1.6HDI 100CV de 2018 Lille et environs .Ps: c ma voiture perso
Prix en mp svp . |
Citation:
Salam frero sava ? Si tu trouve pas ou koi moi j’te fais sa gratuit frero sans probleme C’est quoi comme ECU ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Citation:
Oups je voulais t’envoyer sa en MP…. Dsl Ben voila au moins tu le sais.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt, c du EDC17C60 .Je te confirme ca en fin de journée .En tout cas merci pour le geste qui est d'ailleurs passer en direct .
|
salut poste ton fichier si tu veux
|
Slt, comme dis plus haut je cherche un membre qui me ferait lecture/ecriture .
Merci pour ton aide soustourou |
envoie le fichier je te fais ca gratos aussi
|
Citation:
Ta plus mon numéro ? Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu peux le faire toi meme si tu veux , il y a le logiciel davinci mis en partage par un des membres du forum . c est toujours gratifiant de le faire sois meme , mais aussi tres gentil au membres de filer un couq de main , salutations a eux et paix sur eux bon courage |
Slt, affaire regler par notre cher ami skeuf .Je remerci tout les membres qui ont proposer leur aident ou des solutions en ligne .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |