![]() |
ori file fiat tipo
salut les amis
quelqu'un aurait il une fichier ori pour une fiat tipo 1.3 multijet VIN: ZFA35600006C41xxx FIAT NR: 55271527 FIAT HW: MJ9DFHW000 FIAT SW: 544CL134 ECU Type: 9DF.L1 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Regarde si c est good meme sw maj a+ |
Citation:
Merci beaucoup !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vérifie bien avant me souviens plus de quel auto ça vient :-(
|
Je teste sa de suite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hum non te conseil de bien comparer les blocs en premier lol.
Hw idem mais ça fait pas tout lol |
Lol t’as raison fils mais oui il est’pas compatible le vehicule demarre pas avec ton file malheureusement
Jai remis d’origine ( comme elle est venue ) elle redemarre On va essayer de trouver ce fichier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dommage ça va pas être simple à trouvé vais revérifier
|
La VR est dispo avec AT sur cet ECU mais malheureusement ce SW il est pas dispo chez eux
Merci je vais essayer de fouiner jai fait des demandes a droite a gauche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Bon apres quelque recherhce ton sw est celui maj d'une campagne de rappel. Si tu veux je te donne les numero des anciennes versions pour faire une demande de VR manuel a ton tool. |
Citation:
pour l'histoire en fait le mec a acheté cette voiture et aparemment elle est en EGR off et il s'est fait recalé au control tech (belgique) du coup il m'a appeler me disant si je pouvais lui remettre un ori mais j'ai rien trouvé pour le moment, meme site payant j'ai pas |
Salut,passe la chez fiat il vont la reflasher au pire ou sinon essaye avec le flex, c'est le.mem 1.3 que la mito et le cubo et de la panda je crois, peut être tu trouvera comme ça
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut
Tu as une photo de l'étiquette de l'écu ? J'ai regardé sur le serveur Alientech, il n'y a pas cette ref mais une 10zaine d'autres pour cette motorisation. Avec l'étiquette je peux peut être approfondir et trouver une équivalence. |
Citation:
Salut l’ami Merci pour ton aide :) https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4bf6763aee.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon ben même avec l'étiquette je n'ai que ça chez Alient.
A moins que Fils ait un numéro d'un ancien sw qui soit dedans. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |