![]() |
clone edcC64
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je cherche a cloner un edc17C64 j ai essayer ROCKET DUMP mais ça ne fonctionne pas quelq un aurais une solution je poste ori et receveur |
comment ca se fait que tes zip n'ont pas la meme taille?
|
Bah c'est des zip, normal ça dépend de la quantité d'info car 2 sw différents sur ori et occaz (ori = 1037533832, occaz = 1037521911) mais a priori les hw sont compatibles...
Pour le reste (immo powerclass etc), je peux pas j'ai piscine... ++ |
Salut
Pas de soucis pour moi mais paypal obligatoire [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c est une golf 7 je n ai plus de capteur de pression du turbo j ai contrôlé le faisceaux changer la fiche toujours pas de capteur j ai commander un calculateur d occasion j ai fais un off plus de probleme de capteur mais le off me met safe j ai acheter roketdump car j ai vus sur le forum qu il le faisais il modifie l eeprom mais pas la carto une manip supplémentaire a faire ????
|
Tu aurais commander exactement le meme ecu transfert immo et sa aurait été good
La faut tous transférer et contourner les 2 zone otp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pour ta reponse Tristant
contourner les 2 zone otp je ne sais pas faire encore mais je vais essayer de trouver des infos merci encore |
salut a tous j ai chercher je trouve pas d infos sur les zone otp a contourner je vais attendre que le pere noel m amene un ktag original
|
Salut,
Te fais ça en dump pour pas chère si tu es pressé lol. Ktag compliqué a trouver maintenant :-) |
Slt t ai envoye les fichiers test numero 1
:sifone: |
salut a tous
fils tous est ok grand merci |
Merci du retour :-)
Fils 1 , RDump 0 |
salut a tous
même le star stop fonctionne aucun défauts après 30 borne au top tu es le roi des edc17c64 merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |