![]() |
fichier scenic dci
bonjour a tous
mon calculo d'origine c'est un 819 jai un fichier 934MOD qui marche nickel sur mon scenic DCI 1.9 de 2001,mais le voyant anti patinage reste en marche avec ce fichier. j'echange mon fichier 934MOD contre un 819MOD ou une autre solution si possible. merci toupie |
salut,
mets déjà ton ori ! |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila mon fichier or scenic dci de 2001 merci d'avance toupie |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
ci joint le MOD ! MDP par MP ! |
bonjour et merci Lames
le mot de pass en MP stp. je vais voir si ca marche sur mon scenic merci |
bonjour a tous
on me propose un fichier c'est super encore merci mais si ont donne pas le pass qui va avec en meme temps. toujours pas eu le mot de pass en MP pour le fichier rar de dimanche. je part ce soir pour une semaine en vacance et un fichier sans pass je peut rien faire avec. c'est pas grave merci a bientot toupie |
Salut toupie !
Désolé pour le retard ! MDP envoyer ! |
bonjour
la voiture ne demarre pas avec le fichier, maintenant impossible de lire le calculateur avec kwp2000 plus.il me marque(no information) quand je fait lire. le calculateur est bloquer. il me reste a mettre mon autre calculo (doublon) pour les vacances. toupie |
C'est quoi ce boulot ?
Le checksum n'a pas été retouché ? |
oui surement le checksumm!
sinon essaye d'envoyer ton fichier sans identifier,tu fais directement programmer sans rien identifier avant ca devrait ecrire sur ce type de calculateur |
et non le checksum est bon ! j'ai revérifier a l'instant !
en plus la carto tourne sur une laguna DCI ! avec quoi as tu flasher la voiture ? as tu attendu que la voiture ce mettent bien en veille avant de démarrer ? |
bonjour les amis
je suis de retour pour les news c'est avec KWP2000 plus.jai pas eu de beug ni rien d'autre.c'est pas la premiere fois que je charge un fichier sur ce calculateur,la programmation lire et ecrire est passer sans probleme. jai coupé le contact quand kwp2000 ma demander a la fin de la prog.mais rien de plus. a savoir d'ou vien le probleme? c'est pas bien grave il me reste mon calculo d'origine et je suis quand meme parti en vacance avec mon scenic. le truc c'est que j'ose pas refaire l'essai sur le calculo d'origine cette fois. l'autre impossible de lui refaire une prog il refuse (general rejeter) il me marque et pour lire il marque (no information).et le diag aussi ne passe plus sur ce calculateur. mais bon je cherche toujours a comprendre ou est le probleme avant de changer le 29F400 par une autre. toupie |
Salut toupie !
Ton problème viens d'un mauvais flash ! Rien de grave ! Le plus facile est de dessouder la 29f400 et de la reprogrammer via un programmateur genre Willem ! Et t'as voiture redémarre sans problème ! Et si t'as pas de programmateur envoi moi ton eprom et je te la reprogrammerai ! @+ |
bonjour
merci de ta proposition lames.je vais recevoir bientot mon poste a air chaud et faire la reprog. merci |
Salut !
Pas de soucis ! Ct juste que tu soi pas en rade de voiture ! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |