![]() |
Activation win 1o
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
le pc avec lequel je me connectai a rendu l'âme je tournais en WIN 7 sue ce pc; j'ai win10; voir pj il me manque une activation merci bonne journée |
Bonjour,
Essayes avec KMs Et ya pas mieux que windows 7 32bit pour ce domaine Excellente journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Kmspico marche tres bien pour win 10 |
salut
si tu connais la licence de win7 de ton ancien pc, tente de la rentre si elle correspond a une version pro que tu a installe, des fois c'est possible puis active @+ |
SALEM
merci pour vos réponses je galère avec ce pc j'ai essaye d'installer vin7; impossible j'ai essaye plusieurs solutions; entre gpt bmr et ahci impossible je viens d'essayer d'installer une imprimante laser Cannon impossible pas de drivers dispo sur le net vous avez une solution merci ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ---------- dans la foulée j'aimerai désactiver defender comment fait on merci ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- pour info c'est une bête ce WIN 10; il ne ,e donne pas la main pour télécharger chrome |
Bonjour,
si tu as une licence windows 7 de valide sur ce pc et si tu as installé la même gamme (famille, pro) tu peux utiliser le serial de windows 7 pour ton activation . |
Salut, si tu peux attendre vendredi, je te fairais un package zip.
Bien à toi. ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h11 ---------- Slt, sinon: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106430 Perso pas essayé. |
Salem
ce win 10 me gonfle; je ne m'y habitue pas je vais essayer de nouveau une Install en WIN 7 bonne soirée |
sinon sur cdiscount même pas 1 € le windows 10 pro
|
salem
c'est bon je m'en suis sortit avec l'aide de notre ami Omar encore merci bonne soirée |
Citation:
Peut-être une prochaine fois. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |