![]() |
Qui peut rivaliser
bonjour
qui peut mieux faire ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b4c0c180bf.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
quand on a se genre de tarif on a les clients qui vont avec lol |
Sais des malade sérieusement ont se fais chier à acheter des outils etc pis y en a qui font sa pour rien va rentabilisé ton outillage avec des mongol pareil..
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam
toujours pareil les types qui cherche de la réputation a aider tout le monde ben voilà le revers de de la médaille Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Et un crédit à payer ---------- Post added at 07:13 AM ---------- Previous post was at 07:11 AM ---------- Je comprend pas que les gars font sa |
Citation:
Je reste dubitatif sur les prix réalise par Hassan cocqueplip alias clé auto 34.... A quoi bon déclarer une société si c est pour pratiquer des tarifs injustifiables vis a vis des charges.... Au moins fait tout ai black ca sera plus crédible lol |
Salut
Quand je vois ce genre personne ça me dégoûte. Ils sont près a vendre le mère pour 30€. Pfffffff Quand dis Jah ,plus d autre solution ,on va faire le "black" Friday aussi lol ---------- Post added at 11:29 AM ---------- Previous post was at 11:28 AM ---------- Comme dis Jah ,plus d'autre solution ,on va faire le "black" Friday aussi lol |
Plutôt crever que de m aligner sur ces putes
|
Salut à tous,
Moi je dis faut balancé ses connard Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Je ne suis pas sur que la délation soit la solution....et j en suis pas adepte Dans le fond je m en tape qu il déclare ou pas s il conserve des prix décent.... Mais la clairement pour se permettre des tarifs comme ca je vois pas comment il sort quelques choses de crédibles officiellement. Il lui tomberont dessus d eux même un jour ou l autre
|
franchement aucune dignité ny respect du travail
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h32 ---------- Citation:
Slt,
Tout est accessible sur TE!! Inscrit ou pas, tout est visible, il est là le soucis. Le mal est fait malheureusement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |