![]() |
cherche immo off Bosch 038906013L / 0281001748
salut je cherche un immo off
Calculateur Bosch 038906013L / 0281001748 j espère que quelqu'un peut m'aider à supprimer l’antidémarrage pour cette voiture . merci d avance |
slt
post ton eep |
2 octets a changer
|
Hello poste eeprom
|
hello tous
a mon avis on l a fait fuir...lol |
salut
merci pour les réponses mais le fichier d eprom que j ai ici c un off d un autre garagiste .mais elle demmare pas. j ai pas le fichier d eprom original juste le off du garagiste sans résultat. |
Citation:
tu m'a fais vraiment rire hhhhhhhh |
Off ok
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
tiens un off fonctionnel, fais un retour |
Citation:
si c'est le cas, ton soucis viens d'ailleur |
salut mindouza
mp svp pour le fichier merci |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
l eprom original un garagiste lui a fait un immo off mais le off marche pas et le garagiste a efface fichier original lu dans son pc
voila c pour ca je cherche un fichier direct off merci ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- je teste le fichier de mindouza et je vais voir merci |
salut
a un moment il va bien falloir que tu te connecte à ce calculateur , donc poste nous ta lecture pour que les connaisseurs regarde si il est bien en off ou pas bonne journée |
Citation:
Apres chaqu'un fais comme il veut, il demande de l'aide mais il met aucune élément pour l'aider. Cordialement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais bon vu qu apparemment ca n empêche pas les gens de se bousculer au portillon.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39. |