![]() |
tete bluetooth diagbox
Salut a tous qui peut m expliquer en detail comment installer cette tete bluetooth j ai ca depuis 3 ans dans un tiroir et a j ai essayer et pas reussi meme apres installation de l utilitaire actia il ne trouve pas la tete bluetooth faut il et qu elle et deja ete connecter en usb ??
si quelqu un a la procedure en detail c et top car sur google j ai rien trouver cdlt precision mon pc detecte bien la tete et la reconnais dans l application bluetooth de mon pc en XSEBLT |
Salut,
Tu as le dongle Bluetooth avec ? |
Salit non jamais eu de dongle bluetooth avec et pourtant j ai tout il me semble même le cd
|
Ok. Peu juste te dire que certains pc le Bluetooth ça va pas d origine, ils avaient ajouté un dongle pour ça fonctionne sur les lenovo psa. Au début je l avais oublié ça marchait pas et avec impec :-)
|
Ok mercia toi je vais esayer voir avec jeremy il a l habitude car je vois pas a coter de quoi je peux passer le pc la reconnais bien en XSEBT donc XSE veux bien dire xs evolution ou je suis fous mdr
|
Non tkt t es pas fou il est compliqué ce truc
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- C est quel version de dbox ? Me semble une de rorry il y avait un pb également de version |
en tout cas le pc la reconnais mais dans diagbox dans parametrer vci il me dit pas de bluetooth detecter je suis deg lol
sur tablette Toughbook CFD1 64 bits |
Yes ça me fessait pareil
|
version 9.149 je crois du site psadiag
|
Ok je connais pas ces version.regarde si des mecs ont réussi avec sa version psa diag pour écarter cette hypothèse :-:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |