![]() |
Étalonnage station clim
Salut les amis
Est que quelques un sur le forum se connais en station de recharge clim. J ai un problème avec la mienne c est facom 182 et je pence que il faut la etaloner. |
salut,
c'est quoi ton problème exactement ? |
Citation:
|
Les mano descendent en dessous de 0 ?
Genre -0.8 a -1 ? |
Citation:
Tu crois que c est ca? |
fais un test d’étanchéité sans le brancher sur l'auto pour voir si c'est étanche déjà ;-)
|
au cas où,
j'en ai une que je vends pour pièce ou en pièce. j'ai pris la balance et l'imprimante pour la mienne. |
Citation:
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- Citation:
Sinon la tienne avais quoi comme panne à la base? |
La mienne il fallait changer les tuyaux.
L'imprimante qui déroule le papier mais imprime pas. La balance prends pas toujours en compte 100% des récupérations. Par contre pour charger, aucun problème. Étalonnage avec pesé de bouteille sur balance de précision pour savoir quelle quantité régler dans la machine. Mon disque dur a lâché avec tout logiciels et documents mais, J'ai le bouquin qui traine avec des pages en moins Pas contre, comme t'es nouveau je sais pas si c'est judicieux de tout de donner et risquer de te voir disparaître |
Citation:
|
je vais pas te vendre de la documentation,
je suis pas comme ça. je vais essayer de te prendre en photo les pages du bouquin |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |