![]() |
problème MAJ WIN 7 32B
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
Depuis que j'ai refais ce en Win7 32B je suis bloqué sur les MAJ en PJ une capture des MAJ qui ne passent pas j'ai vu un poste sur ce sujet que je ne retrouve pas avez vous une idée merci bonne journée |
Bonjour on voit rien sur ta photo.
Précise de quels ISO tu es partie win7sp1 par exemple. Si tu as des messages d'erreur. Quels kb ne s'instal pas . Et si tu as installé le bypassESU ( quels version). |
2 pièce(s) jointe(s)
MERCI POUR TON AIDE
en PJ agrandissement des captures |
Bonjour,
Tu peux télécharger et installer les packages manuellement du site de microsoft. Sinon, est ce qu'il y a un disfonctionnement ou des problèmes avec les logiciels installés ? |
Citation:
aucun conflit sur le pc je m'en sert uniquement pour le web |
Salut
as tu essayé wsus offline win 7 32 https://www.tlemcen-electronic.com/f...7&postcount=13 Merci beaucoup pour DAV notre informaticien baléze ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- perso je l'ai ,et utilisé à mainte reprise c'est un outil à avoir sous la main , merci DAV |
salem
merci ZENATA le fichier n'est plus dispo je contacte DAV |
Bonjour vu que tu as répondu à 1/4 des questions ça va pas être facile.
Tes copie d'écran on vois rien. Essaye avec ce patch (lance en mode admin "liveos setup" et sélectionne 1 pour entrer et redémarre ton pc et relance les mises à jours) https://mega.nz/file/JEcTWBqS#RM6PaP...fhgB9GlfA5IN6s mp dans ta boite |
merci pimo
le pc que j'ai refais a encore beugué je du le refaire a nouveau ce n'est qu'en soirée que j'ai eut accès au net |
Citation:
ta solution est passée comme une lettre a la poste |
Bonjour, c'est cool alors.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |