![]() |
fichier absent ou obsolete
Bonjour à tous,
Je possède kess V2 mais il m'est impossible de me connecter ne serait-ce pour récupérer l'Id, car j'ai à chaque fois le même message : "Fichier absent ou obsolète" Si quelqu'un à déjà eu le problème ou une idée, je l'en remercie par avance. Mazmax |
salut, ce qu'il serait bien c'est de compléter te demande : marque de la voiture , ECU sur lequel tu essaies de lire , cela nous permettrais de mieux t'aider.
|
il s'agit de se connecter sur un ECU Sagem d'une 206 1.4i via OBDII.
Je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel, car en y regardant, je constate que Kess n'a pas créé de répertoire ni dans c:/programmes, ni dans C:/programme (x86). Merci |
Tu as quoi comme version de Ksuite ?
Tiens essaies avec ça : https://mega.nz/file/bQoBmRJa Clé de déchiffrement dans ta boite |
Citation:
J'essais dès que possible et te fais un retour Mazmax |
Salut
Ecu J34P ? Le dernier que j'ai fait ne passer pas en obd obligé d'ouvrir et enlevé délicatement la résine |
Bonjour,
Après avoir cliquer sur le .exe j'ai un message d'erreur "EEFFACE", l'application plante et seul le gestionnaire de tache me permet de l'arrêter. J'ai essayé sur un autre pc, même chose.... |
Salut,
je ne sais pas, mais d'après le tableau de kess l'ECU SAGEM peut dialoguer via OBDII. L'unité principale de KESS peut bien dialoguer avec, non ? Merci Mazmax |
s2000 pas supporté par kess v2, seul Ktag en boot
|
Citation:
|
ouverture de l'ecu.
Bon courage. Si tu es débutant je te conseille de ne pas te lancer sur cet ecu. |
peut etre regarder coté mpps, mais pas sur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |