![]() |
Vierge trafic 2
Bonjour l'équipe bonne année meilleurs vœux santé surtout je vous explique le problème le client a laissé sont renault trafic phase 2 de 2007 sans démarrer avec batterie très faible pendant quelques mois résultat ne démarre plus temoin antidemarrage reste fixe les code injecteur disparu que des bbbbbbb et le fameux df107 je repart avec un vierge un coup de canclip ?? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8f45f2ec15.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c28ff65d46.jpg
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
ff partout dans leeprom et recodage injecteur
|
Slm formator c'est autocoding la dessus
Vierge trafic 2
Salut,
Envoie ton dump je te fais vierge Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut,
T'as pas moyen d'envoyer l'eep pour regarder ? A titre d'étude ça m'intéresse ! :-) Et je ne pense pas que ça fonctionne en autocoding avec que des ffff. ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut . Pass dans ta boite
|
Citation:
Salut.
il me semble qu'à la clip il y a une commande a faire. Puis une autre pour les code injecteur. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
hello les ami idem pour moi c'est autocoding
|
Je viens de lire la 95320 surprise que de ffffffffffffffffff dans le dump même en bench me sort le même dump
Idéalement repars d’un full propre, ensuite vierge
|
Hello aster tu peu m'envoyer l eeprom en mp .
|
greg franchement que des ffffffffffffffffff dans le dump et certifie
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- salut everson ta ca ???? je suis preneur |
Je viens de regarder j’ai pas pour traric 2
J’ai espace 4, koleos et pour trafix j’ai que edc17c42 |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami
voila un full ktag edc16cp33 6.1 ref 0281014648 compatible avec ton ecu si tu peut faire quelque chose avec.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49. |