![]() |
probleme egr off davincci 1028
1 pièce(s) jointe(s)
slt je viens de télécharger une version crackée de davinci 1028 et lorsque je fait un egr off sur n'importquel fichier il me donne une erreur et se bloque.
tout le reste fonctionne a mérveille |
Salut,
Juste pour savoir si tu peu partagé le logiciel ? A moins qu'il soit disponible sur ce forum. Est-ce un bon logiciel, qui l'a déjà testé ? Fait-il les EGR off correctement ? Merci pour les info Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, achete une licence 600€ premiere année et après 120€ pour le renouvellement https://drive.google.com/file/d/1GzZ...1-Rv4Usfc/view Et arrêter de vouloir tout gratter free, le craqué tue le développeur, et si plus de développement,plus de mis à jour, alors soyez un peu correcte jouer le jeu, car quand vous facturer au client,a lui vous le faites pas gratuit. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Salut,
Surtout que la/les version(s) 0.28 qui tourne(nt) est soit avec un virus type sality soit avec un minage de bitcoin ou les 2. Ou alors une 26 maquillée car pas les soluces de la 28 dedans... (notées dans le changelog) Sinon il aide quand même un peu formator2 par ex l'histoire de la golf avec le voyant d'huile allumé car detecteur de fermeture de capot hs. Bref, y'a pire que lui. Puis c'est le pro des virgin en FFFF :-) ++ |
Salut
Je viens de voir ton com alessiapia J’étais au courant que c’etai passer a 600 mais 120€ a l’année je savais pas. Moi je les eu a c’est début a 250€ dois-je payer 120 a l’année également ? |
Citation:
Oui 120 l annee pour tout le monde. Meme les anciens Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
DaVinci 1.0.26 Version illimitée pas besoin de s'enregistrer |
moins de 400 messages , je donne pas
|
zenata est tjr la pour aider
merci mon ami |
Citation:
|
Citation:
Salam En algerie je sais pas Mais de ce que j’ai vu au maroc, les prix des prestations sont quasi identiques a ceux en europe Et avec moins de taxes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui en algerie ca vaut pas le coup de payer aussi chér pour un logiciél...
|
Citation:
ah bon !!!! diag à 5 euro , egr à 30 euro c'est la crise frero , les gens n'ont plus d'argent d'ailleurs chez vous les gilets jaunes c'est pour le samedi 7 janvier https://www.sortiraparis.com/******i...samedi-a-paris https://www.youtube.com/watch?v=YqiC...index=2&t=307s |
Citation:
Egr a 30euros?? Quelle ville ? Et quelle voiture ? Jpense pas qu un gars qui bosse au swiftec et avec du flex bosse pour ce prix la. Meme a casa. Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |