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Mini R56D demarre plus
Bonjour à tous,
J'ai une mini r56 avec moteur N57C20A (2.0d 16v 146 cv) , démarre très mal et cale. La vanne EGR es neuve. Tout à etait nettoyé. Géometrie turbo ok turbo ok, echangeur et durite OK Pas de defaut au diag Elle démarre uniquement echangeur d'egr debranché. Dés qu'il es rebranché elle demarre plus. Je séche un peu ? Des idée N |
bonjour, tre probable echappement boucher, et donc pas de dtc remonte , ou egr coincer ouverte et gaz echap revient a l'admission et polu de trop l'air frais
commande par decaler l'echappement sorti de turbo voir si la ligne te coince, puis voir coter egr , si elle est fermer, voir coter debitmettre peut etre il fausse les debits d'air et donc de gasoil ... a+ |
Egr neuve. Fonctionne essai même avec pompe à dépression commande pneumatique. Juste palpeur de déplacement.
L’échappement j’avais à doute mais à peine un peu d’air comprimé dans le trou de la lambda. Ça sort direct. Cata et fap nettoyer d’ailleurs… Je vais regarde mon débimetre car le plus simple. Et ensuite en dernier recours j’irai cherche mes vis de turbo. Merci bonne soirée |
Citation:
Pas de DTC, c'est bizarre, la voiture est pas reprog ? parce si tu debranches l'echangeur EGR, tu dois avoir un defaut depuis la lambda. @+ |
salut
débranche la batterie pendant dix minutes |
Bonjour,
Et au star pilote elle tient plus longtemps le ralenti ? Si oui petit être un problème du côté pression rail, injecteur.. |
Citation:
Star pilot non pression de rampe 400 bars au démarreur. Injecteur je penser à un qui ou plusieurs qui pulvérise trop Pas bête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
post les 7 derniers n° vin |
Salut,
Avec que tool le diag a t il été effectué ? La "valise" ne sert pas qu'à lire/effacer les défauts, que donnes les valeurs débitmètre consigne/mesure ? Valeur sonde ldr ? Contexte de la panne ? Combien de kms le véhicule ? Entretien ? Pourquoi avoir changé la vanne EGR ? L'échangeur EGR a t il été changé ? |
Citation:
T330873 ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h53 ---------- Citation:
Malheureusement et bizarrement j'ai pas beaucoup d'info moteur.... Elle c'est arreté, mais j'ai reussi à la redemarrer une fois ici. 180 000 Km Entretien j'ai pas grand chose la dessus elle etait suivi dans le reseau avant. Vanne egr qui se bloqué, calaminé et depression hs. Echangeur egr changé |
Bonjour
La chaine de distribution a ete verifiee ?? sur les moteurs c est un pb si elle est allongee ce qui est courant cela ne fonctionne plus voir cela ne va pas tarder a casser . Au revoir OS |
salut
peux-tu vérifié la connectic ou les fils de ta vanne egr? peut-être un cc qui empêche le démarrage. Cordialement |
salut,
si elle demarre sans echangeur, mais pas avec , il y a un souci niveau air frais /echap donc si t'a vanne egr n'est pas coincer ouverte, si sont pilotage ne l'actionne pas ouverte, tu peut regarder coter turbo, tu as l'axe de turbo couper, les gaz d'echappement passe a l'adimmssion a ce niveau, l'helice echap ne tourne pas , la pression echap passe dans l'helice adm , ce qui tu ton melange air frais ..... a+ |
Hello pot boucher
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salut
les modifications apporté au 2.0 d http://myreader.toile-libre.org/uplo...b702776660.pdf voir avec le reseau BMW pour avoir l'historique des interventions |
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