![]() |
immo rover 25
salut les potos
sur rover 25 2L diesel lorsqu'on passe en immo off et prise de l'alarme debranché, est ce normal de ne plus avoir de centralisation (je pense que oui) et surtout plus de vitres electrique je ne sais pas si ca fonctionnait avant, peut etre un soucis de boitier c'est une sorte de boitier confort qu'il y a sous l'autoradio,l'immo et bip est dedans est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et l'a t'il reglé? comment, merci |
Citation:
Salam tu devrais isoler et couper que les fils de l’alarme et remettre la fiche Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
as tu une correspondance? je n'est aucun schemas et plus autodata sur mes pc
---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h18 ---------- oups salut et meilleurs voeux, je suis un mal poli:ballchain::peep: |
Citation:
Malheureusement non Je peux regarder demain sur aktris En attendant c’est ce boîtier la ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fa65ca291a.jpg Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
nan ce n'est pas celui ci
c'est celui la |
les vitres et centralisation,sont bien sur cette prise, donc il faut la rebranché
Forcement il y a une sirene en permanence dedans J'ai donc defoncé le petit bipper a l'interieur du boitier et tout est OK reste le voyant sur le dash qui reste allumé quand le contact est mis ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- pour info c'est la premiere prise,elle est grise, la ligne immo est le fil noir filet rouge et il faut mettre le fil noir filet blanc a la masse pour le demarreur biensur mettre le dump immo off dans la 24c04 de l'ecu bosch edc15M1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |