![]() |
mini r50 souci eclairage
salut a tous , sur ma mini , je n ai plus de feu sur le cote droit et de clignotant cote droit , mes fusibles sont bon et je n es pas d erreur au diag
si quelqu un a une idée sur ce problème récurrent merci:yo: mini cooper r50 de 2002 |
Citation:
Et l'ampoule ? :cheer2::cheer2::cheer2: |
Salut
Symptôme d'un bcm défectueux, j'en ai fait un ya pas longtemps |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h16 ---------- Citation:
il faut le changer ou le faire reparer? mon zke bc1? merci ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- Citation:
comment savoir si c est lui il y a des testes a faire?? merci, |
Citation:
Salam c’est courant la dessus pour savoir si il est à réparer donne le à un gars qui gère il va te trouver des soudures hs Sinon c’est effectivement réparable Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
j ai parcouru sur le net pour ce genre de problème le module zke bc1 sur mini r50 2002 c est irréparable , c est qu on ma dit il faut le changer en occase ou en neuf il faut le recoder le problème est la, je ne connais pas la procédure merci a toi |
salut a tous , j ai acheter un zke bc1
est ce que quelqu un connais la porcedure pour recoder le module merci |
Citation:
Salam c’est réparable mais si tu préfères le changer pourquoi pas Ps: un petit merci pour les gens qui t’aide c’est bien aussi Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Si même réf sw et hw tu peu faire swap eeprom
|
Citation:
oui ce sont les mêmes mais le soucis , je ne connais pas la procédure pour swapper l eeprom en logiciel j ai inpa/ncsexpert/winkfp/nfs je sais que je demande beaucoup de chose ,ayant peur de faire une betise,je préfère me renseigner avec des personnes comme vous qui connaisse je vous remercie de votre savoir merci encore a vous:dance: |
Faut dessouder tu pourras pas le faire en obd
Je peu te le faire, si besoin passe en mp |
merci a toi
desole je suis nouveau comment on passe en mp merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |