![]() |
toyota auris ecu denso
bonjour
je recherche un fichier pour une toyota auris hybride voici les caractéristiques Marque: TOYOTA Modèle: AURIS Calculateur: DENSO Version ECU: 275036_5650 Code Moteur: 2ZRFXE Software Upgrade/Code d'Étalonnage: 302U3000 Hardware: 00 Software: 89663-02U30- sur le kess3 il existe seulement en lecture virtuelle mais elle n est pas dispo dans leur base de donnée alientech merci d avance |
Salut,
J ai que le update 89663-02U31 en ori prêt à flash .bin |
Citation:
merci de ta réponse le propriétaire va aller faire une mise a jour de l ecu chez Toyota chez allientech il n ont pas ce fichier . il m on demandait de faire une mise a jour chez le constructeur, relire l ID et de refaire une demande de fichier d origine avec le nouvel ID merci et bonne journée |
Yes. Tu peux la faire toi même :-)
C est pour faire quoi honnêtement ? Un dtc ? |
Citation:
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- Citation:
|
Le pb c est un hybride et souvent il mettent à jour aussi l inverseur et cie.
Seul moyen être 100 % sur c est de faire du brut force sur l’écu mais faut être équipé :-) |
Citation:
je laisse tombé , ça sera plus sage merci de tes réponses bonne journée |
En jtag plutôt lol
|
Citation:
Salut Si il se pointe j’ai toyota en demandant une mise à jour il vont refuser Il mette à jour que en cas de bulletin technique ou campagne de rappel Tu peux le faire toi meme si besoin avec cuw update Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes mais faut le fichier c est toujours pareil :-(
|
Citation:
Oui A la rigueur si en a vraiment besoin je lui passerai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci de ta reponse mais je vais pas aller plus loin a moins de trouver un dump original suivant les caractéristiques du premier post. je vais pas tenter le diable... merci encore et bonne journée |
Je pense tu peux directement acheter le fichier sur le portail bitbox ça reviendra moins cher que concessionnaire
|
Citation:
|
Citation:
De cette façon tu ne téléchargera rien du tous Il faut rentrer le numéro de campagne ou bulletin Et techstream ne flash pas de calculateur Cuw update oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |