![]() |
P206 clé perdue
Bonjour
Mon client à perdu ses clés... P206 1.4i 29/10/98 calcu MM IAW 1AP.81 16340.584 9639907980 La clé n'est plus disponible chez PSA Que faire ? Cordialement |
bonjour, soit sorti barillet et voir avec serrurier lire code et taille cle, +pin +apprentissage cle =vroom
ou neiman et serrure a la casse, +pin +tp neuf apprentissage cle ou double cle ou neiman et serrure a la casse off imo iap81, pas tres propre mais bon ou faire les fils et off ecu lol 1er sera plus propre , meme surement moins cher , deuxieme pas mal non plus 3 et 4 vraiment en secour si dans le desert lol a+ |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu récupère le pin chez Peugeot, une clé avec un PCF 7935 comme dans l’annonce si dessous. https://www.ebay.fr/itm/132314474106...mis&media=COPY Je pense que tu peux remettre une télécommande d’occasion avec un nouveau transpondeur vierge 7935 ID45. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai zappé pour ton empreinte un kit neiman + barillet et bouchon de reservoir, c’est assez courant et pas cher.
Un apprentissage avec le pin, ca va pas bien haut en tarif. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Que faire?[emoji4] Allez voir un serrurier automobile qui fera le travail sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sur les 206 de 1998 pas de bsi . ce ne serait pas un cph ? si plus de clef impossible de codé une nouvelle clef . il faut vierginisé le cph puis recodé le tout . sinon immo off est basta .
|
|
merci pour vos réponses
PSA m'a fourni le code mais commande retirer proprement le neiman... |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
OK la voiture est à l'atelier
J'ai extrait le neiman mais il n'est plus disponible... Il existe en adaptable des retours + ou- ? Je cherche à supprimer l'antidémarrage Y-a-t'il quelqu'un pour s'en occuper ? Cordialement |
Citation:
Salut Pourquoi tu t’embête autant? Pourquoi ne pas faire appel a un serrurier auto? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as quoi pour lire l'ECU ? Sinon envoie l'ECU à une personne du forum de ton choix et retour à l'expéditeur en immo off. |
J'ai un Kess
J'attend maintenant le neiman pour alimenter le calculateur |
peut-on reprogrammer un transpondeur ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |