![]() |
code radio swift
2 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
j ai une swift radio cramée le souci c est que j ai bien un autre post mais sans étiquette ca a l air d être le même je l ai ouvert mais juste une eep A2187 dedans ou alors je vois pas ou elle se cache une idée normalement poste 39101 62j3 |
Salam Phil alors tu as raté la cuisson de l’autoradio terryaki
Désolé de pas pouvoir t’aider à trouver Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
ca va c est pas moi qui ai cuisiner..lol mais bon il me ramène un post sans identification ..pff |
Citation:
Genre un chat sans collier ni id48 crypto-verre implant [emoji1787][emoji3061] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
vais essayer de retrouver un autre poste avec étiquette cette fois.. |
salut
branches radio et lances un scan pour en apprendre davantage https://malykh.com/soft/sz-viewer/ ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- regardes avec sz-viewer module radio / identification ???? |
Citation:
je récupère la voiture que dans 1 semaine répare le faisceau ..et on va se repencher sur ce souci de code. |
Regardes sur connectiques si tu as
CAN/CAN-UDS protocols ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- peut etre qu'il va te sortir le vin et serial number ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- Blaupunkt ???? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |