![]() |
|
Alerte !! virus !!
salut l'équipe,
depuis quelques heures, quelques membres ont été infecté ailleurs par un virus trojan voleur d'information de votre navigateur, email, forum, carte bleu ...etc Le lien exemplaire c'est basenet.... !!! je ne vais pas citer le lien, mais soyez vigilant ! Niveau de risque : ELEVE !! DANGEUREUX !! ceux qui ont cliqué sur le lien ont activé le virus sur leurs ordinateurs, il faut changer les mots de passe en urgence après avoir désinfecter leurs appareils. Donc faite très attention en navigant ... |
Salut il faudrait peut être pensé à mieux verrouillé le forum et non qu'àu flux ..fréquence, le débit du nombre non ? Car la ça devient du n'importe quoi n'importe qui rentre ce sert et s en va sans même dire merci
|
Citation:
Remarque très pertinente ! Il faut que tout le monde exprime son mécontentement pour que les choses bougent, car ça devient n'importe quoi.... |
Salut les copains ,
Pas convaincu que cela change.... Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Salut. Peine perdue .... S il avait voulu que ca change ca serait fait depuis longtemps ..... N oubliez pas trafic web = $$$
|
salut les amis pourquoi ne pas créer un forum avec des membres confirmé ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour Amine,
Faudrait intervenir sur les profils suivants car peut-être leurs posts sont des liens porteurs de virus !!! cartech mohcen sozak Salutations. |
Salut et merci d’avoir prévenu ! Amine ne fait pas le forum pour l’argent faut arrêter de voir le mal partout un peu.
Pas étonnant de voir autant de conflits à la TV quand on voit les réactions de certains dans une petite communauté. Bonne journée à tous |
J énoncé juste un constat.... Amine n est pas aveugle ni stupide il voit très bien les posts et les remarques sur le phenome de "gratte" a sens unique depuis maintenant quelques années . Il a fait le choix que ca reste comme ca Amine fait ce qu il veut c est son forum et si ca ne me va pas je me casse.... C est pas le cas. Ce forum m aapporte beaucoup (même si ces derniers temps il me fait plus de mal que de bien lol ) et j ai toujours pour motivation de rendre ce qu on m'a donné mais seulement pas a n importe qui. C est sur que si j étais aidé par une politique du forum plus restrictive ca m irai tes bien . C est pas le cas ... Je m'adapte. C est tout
Le fait est que je ne vois pas pourquoi il changerai subitement d avis. Trafic web = revenu. Il n'y a rien de criminel a ca Rome ne sait pas fait en un jour TE non plus . Qu il soit rémunéré pour ca ne me pose aucun soucis mais c est un argument de plus pour ne pas changer de politique sur le forum. Rien de plus. ---------- Post added at 12:40 PM ---------- Previous post was at 12:38 PM ---------- Citation:
|
Salut
Ah oui c est vrai rocket dump c est gratuit j avais completement oublié et la mère Téréza c était une rothschild ! Mais pourquoi tant d'intox dans cette communauté ? On comprend rien au maths! |
Et c est reparti pour un tour.
|
Citation:
Citation:
Et le problème , le forum TE a très bien grossi mais pas le reste , il faut adapter la modération et les règles a cette fréquentation de forum sinon c'est la porte ouverte a tout... |
Citation:
|
Salut
on parle surtout du pognon que cela génère... et la... bin... forcement, tu en es aussi. |
Cette discussion parle du virus qui a infecté certains utilisateurs sur ce forum, nous sommes ici pour les mettre au courant et non pas pour parler a ceux qui gagne ou pas ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |
|