![]() |
Ne perdez plus votre vci
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les TEistes
Si certains d’entre vous on déjà oublié leur vci launch dans un véhicule et se sont demandés où il a bien pu passer. Ce petit gadget peut être utile . Seule bémol le prix de livraison de 18,50 £ alors que l’article lui même coute 12,50 £ ! 18,50£ de livraison vers la France de 1 à 4 article . Si certains d’entre vous sont comme moi intéressés, je peux acheter les articles pour quatre personnes afin que l’on puisse partager les frais de livraison au lieu de payer chacun 18,50£. Cordialement |
Salut
Plutot pas mal le truc. Donc c'est pour attaché un appareil sans file :) |
Vous voulez peut etre que j'en dessine un à imprimer ?
|
Citation:
tu peux développer stp. tu parles d’imprimante 3d ? si oui , tu peux dessiner et imprimer ou juste dessiner le plan ? Cordialement |
Citation:
Oui dessiné en volumique et imprimer. Je peux réaliser cela pour un Thinkdiag que je possède. Pour les autres il me les faudrait dans les mains pour prendre les mesures. |
Citation:
Pareil je peux participer au projet et faire des tests d'impression en tpu sur différents boîtier. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
voilà le lien avec plus de photos https://warwickts.com/5061/?a1=0&a2=0&a3=0&a4=0& Par contre si tu préfères avoir l’objet pour avoir les cotes ,n’hésite pas à me le dire , j’en commande un et je te l’envoi pour en faire des copies pour les membres. |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voici le 1er pour Thinkdiag |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !!
Voici ce que cela donne monté sur un VCI Thinkdiag. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |