![]() |
Changement de mot de passe ? ou ca dans le profil ?
Bonjour
Suite au message de demande de changement de MDP , c est ou dans le profil utilisateur ? je ne trouve pas et je suis deborde par d autres sujets Au revoir OS |
Citation:
Il faudrait aller sur la barre de tâche du forum sur la rubrique ''Tab. de bord'' qui est à gauche de ''FAQ'', tu trouveras à gauche la barre des fonctionnalités, tu iras ensuite sur ''Paramètres & Options'' et tu choisis ''Email & Mot de passe '' et bim c'est ce que tu cherches. Salutations. |
Bonjour idem je vais faire le changement mais il y a eu un souci avec un pseudo piratage ? C'est toujours inquiétant ...
|
changement Fait :)
|
salut
faite aussi un scan avec un antivirus et un bon nettoyage de votre disque dur. si vous êtes infecte le fait de changer votre mots ne passe ne servira pas a grand chose si votre pc est infecté. faite un scan et après changer vos mots de passe ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- et apparemment il n'y a pas que sur TE vous tapez (best crypto pumps on telegram) sur google vous allez voir l’ampleur |
Salut,
Oui effectivement, en plus du fait que les deux liens viennent généralement ensembles le ....best.net & le best crypto Salutations. |
mais c'étais quel type de pseudo pub etc ? j'ai toujours le message de pub qui s'ouvre a l'ouverture du forum mais j'utilise plusieurs pc .. magnifique ...
|
Citation:
P....n c'est fou ils sont de partout |
c'est le virus a la mode !!
Putain de leurs mère !! ça me rend fou ! Je suis en train de penser a trouver une solution a sauver ce forum et les membres qui sont accroché ! |
peut être un genre de capcha temporairement si c'est possible c'est plus contraignant mais
cela évite les posts non désiré mais pas l'infection |
Citation:
j'attend 2 ou 3 fois de nouvelle publication pour que j'analyse d'où vient le spam avant d'installer le captcha ... |
Citation:
Majoritairement ils viennent d'un même lieu à ce que j'ai pu constaté. Salutations. |
Citation:
je vais encore confirmer dans un prochain usage de ce spam. |
Citation:
Salutations. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |