![]() |
Diagbox utilisé avec internet et marche plus
bonjour,
j'ai acheter une interface clone pas longtemps (full chip/9218165C) vendeur avec bonne réputation, l'interface marché bien, je lai testé avec les deux version v7.83 et 9.91 . tout étais bien jusqu'au jour ou j'ai prêté l’interface a mon amis qui la utilisé en se connectant au wifi et tous d'un coup l'interface ne peut plus détecter le code VIN automatiquement du véhicule ni communiqué aux calculateurs même si je rentre le VIN manuellement. en sachant que j'ai essayer de changer les câbles sans résultats, mais quand j'ai essayer l’interface d'un autre amis sur mon ordinateur, son interface marché très bien, sachant aussi que mon interface est reconnu dans l'ordinateur (driver détecté), voyant vert s’allume, j’ai essayer plusieurs firmware avec "interface checker" mais sans résultat. est-ce possible que l'interface est "briqué" juste par ce que l'ordi de mon amis étais connecté a internet pendant l'utilisation/l'installation du diagbox ? et si il ya une solution. merci |
Salut. Ta présentation il y a 2 ans.... Paraît que tu voulais aider aussi lol
Citation:
|
Salut,
Yes pas de lien entre la vci et le net en plus pb est ailleurs... |
Si c'est une interface chinoise, il y a quelque fois des problèmes de qualité de soudure, j'ai eu le cas sur la mienne avec les mêmes défauts que toi ; mauvaise soudure sur le connecteur CON2/J2 entre la carte relais et la carte communication.
Si ton interface n'est plus garantie, démonte ton interface et vérifie les soudures. |
Citation:
c'est pour ça que je me suis met cet l'idée, en plus j'ai lu quelque part dans le net que le vci pourrai être ajouter a une "black list" mais j'ai pas trop compris |
Salutation, ta sonde n'est peut etre pas de bonne qualité, j'en avais une un peu foireuse, un coup de flash parfoit permetait de repartir pour un petit tour, mais il tefaudra surement changer ta VCI.
Perso j'avais suivi le lien sur psadiag toujours prendre l'option full chip |
Citation:
|
Salut ,
A force de changer de firmware, la sonde est brickée, bon pour en commander une autre … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
vu le prix d'une prise c'est plus rapide de la changé si tu ne sait pas vérifier t'es soudures ..
Prochaine fois tu ne prêteras pas ton matériel ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28. |