![]() |
edc17c10 planté
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
voila j'ai un edc17c10 ds3 planté suite reprog mais pas le dump origine il on pas fait de Sauvegarde. ref-edc17c10 0281030546 HW 9666077280 SW 9666729580 SW MAJ 9691578980 la voiture démarre et cale elle marché bien avant,ci-joint ma lecture au ktag c'est réparable ou je doit recherché un fichier. |
Salut ,
Planté en obd? avec quel tool? Plus de com avec l'écu avec diagbox ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
quand je dit planté enfaîte c'est que sa marche pas elle démarre et cale
je c'est pas avec quoi il on lut mais il on fait sur table il a été ouvert . je dialogue bien au diag |
slt alors donne code défaut si tu dialogue avec ecu
|
un défaut
P2149 |
Salut,
Peux tu post l eep et des belles photos du pcb de l écu ? |
Hello combien de ch et à tu une lecture avec fichier séparer.. oui je veux bien voir une photo du pcb également fils à raison..
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut akasa67
ch? ci-joint le full |
Je me trompe peu être mais j'ai l impression qui a un soucis dans tes fichier moi je remettrais un full avec pin orignal voir ce que sa donne..
|
Salut, Ou tenter une mise à jour directement online avec diagbox si c'est un soucis de flash corrompu et vu qu'il y a de la com avec l'écu ça de tente.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt greg il dit qu il n a pas le dump ori , je pense a un probleme de cheksum j ai eu un cas similaire.
|
non pas le dump ori qui et dommage.
un full oui mais juste dump de la map sa irai pas? faut encore la trouvé |
Hello ktag le corrige seul le cheksum la dessus..
|
oui je suis d'accord avec toi mais j'ai pas le dump ori que la version que j'ai lu et qui et pour moi une reprog de merde
|
je suis obligé de mettre un full ou je peu mettre que la parti map?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |