![]() |
Couple serrage 1.2 tce
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait les couples de serrages et l’ordres pour la culasse et les cames pour 1.2 tce code moteur H5F405 svp ? Et si possible la procédure pour contrôler le jeu au poussoir aussi merci |
Salut
2 messages en 6 ans … Je participerai en postant les couples dans 6 ans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Jeu au poussoirs ?
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour ceux qui veulent la doc + procédure ou auto data 2021 en full envoyez moi un mp |
Salutation, une simple recherche g00gle et tu aura tout ce qu'il faut.
|
Citation:
Et en plus il fait la morale... Voila où l'on en est... |
Citation:
Salut et oui … Surtout que de régler des poussoirs je sais pas si sont moteur va un jour démarrer [emoji28] Va donc passer un cap mécanique au lieu de m’insulter ça te servira sûrement plus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On en est la ou c etait previsible d arriver . Hier j ai pris la decision de ne plus poster sauf pour aider eventuellement des membres connus car il paraitrait que j ai '' les chevilles qui gonflent '' .... par contre je ne supporte plus l impolitesse et le manque de respect elementaire de beaucoup de membres ''champignon'' qui se pensent dans un libre service gratuit voir dans un lieu ou on peut faire des miracles ... Je partage le point de vue de jock66 sur le niveau en mecanique , avant de faire du ''diag'' et vouloir reparer , il serait bon que beaucoup de membres prennent des cours de mecanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur et une boite par exemple . Au revoir OS |
Citation:
Salut over, Si tous avait les chevilles qui gonflent comme toi ça serait bien alors ! Puis si tous avait ton savoir aussi ! A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour c'est tdc ? C'est un DTC a l'envers ?
|
Citation:
une formule de politesse... Par contre en retour DTC ca lui va bien , Dans ton ... |
Citation:
|
Mince je croyais que l'on parlait d'une R5 TDC ... Désolé je suis parfois trop mécanique...:behindsofa:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |