![]() |
autel maxisys 908
bonjour les amis
je suis a la recherche de quelqu un qui si connais sur le diag autel après un reset du diag suite a un beug je me retrouve coincer avec celui ci , aucun soucie sur le démarrage ect il s allume niquel et j ai tous les fonction quand j essai de passer le diags sur un voiture j ai un message d erreur cannot load library :/data/data/com.autel.maxi/lib/libDiag.so Canno load library: reloc_library[1285]: 1357 cannot locate_ZN13CUIScanSelect17SetDiagSystemModeEI'... voila besoin d aide les amis merci |
Salut
suite a ton reset as tu bien refais toutes les mises a jour en ligne ? |
slt sur ta tablette
aller dans parametre/application/tu choisi ton app/stockage/ supprimer les données et vider le cache ensuite tu relance l'app |
uncleseb
oui c est ce que j avais fait mais sans résultat rosaire974 c est fait il c est remis a fonctionner sur les diags mais ca a pas regler mon probleme de base touche inferieur et superieur du tactile fonctionne plus merci a vous |
Salut
J'ai eu un soucis similaire le haut ne fonctionnait plus, j'ai du remplacer la vitre tactile. En attendant utilise une souris usb |
bonjour rosaire974
malheureusement après plusieurs essaie toujours le même problème j ai appelé autel France et il peuvent rien faire pour moi a part une mise a jours a 900e donc je cherche toujours une solution merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |