![]() |
capteur PMH golf 5
bonjour
j ai juste une petite question concernant un capteur PMH monté sur une golf 5 moteur 1.9 bxf ecu bosch edc16u34 je precise que le cehicule ne démarre pas j ai sondé les 3 fils du capteur alim 5 volts ok masse ok par contre le signal j ai du 5 volts aussi... j ai regarder en sortie du calculateur en B58 (connecteur capteur débranché) j ai du 5 volts ma question est esque c est normal d avoir du signal 5 volts en sortie du calculateur ou c est un problème interne au calculateur a la sortie du capteur j ai un signal correct a l oscilloscope merci d avance |
Salut l’ami
C’est peut etre le G40 le fautif et non le G28 ? |
Citation:
merci de ta reponse au diag j ai bien un defaut du G28 . ca qui me chagrine c est ce 5 volts en sortie du calculateur au niveau du signal du G28 |
Citation:
|
au diag en mesure reel j ai une rotation moteur qui reste a zero sous l action du demarreur
defaut P0322 absence de signal je precise que la voiture ne demarre pas . au start pilote elle demarre et le temps que l on ne coupe pas le contact il n y a aucun probleme , elle roule |
Si t’a le bon signal a l’oscillo et que t’as tester ton faisceau jusqu’a l’ecu… tu devrais tester un autre ecu sa se trouve assez facilement comme ref
Faudrait verifier si quelque part ya pas une epissure entre le signal pmh et un autre capteur |
oui j etait parti sur cette option changement
de l ecu. normalement il devrait avoir 0 volt en sortie de l ecu au niveau du signal , c est au capteur d envoyé le signal vers le calculateur. |
golf 5 connus pour leur pb de fisceau
|
bonjour
j ai retirer la pin du calculateur (pin du signal du PMH en B58) donc j ai eliminer le faisceau. j ai du 5 volts sur cette pin , donc pour moi problème interne au calculateur, j ai commandé un ecu je serai fixer. bonne journée |
Salut!
Un pote a déjà eu ce genre de problème, c'était un mauvais calage de la bague/cible pmh. Débranche ton pmh et essaye de démarrer; en insistant, elle va démarrer! https://youtu.be/IgwxUdQVEuA |
Citation:
merci de ta reponse ça me dit pas pourquoi j ai du 5 volts en sortie du calculateur |
T'as quelle tension sur le capteur aac?
|
Citation:
|
sur les hdi 1.4 1.6 2.0 ya tjr 5 ou 12v sur la ligne signal normalement c pareil sur vw car les deux son en bosh.
|
Citation:
merci a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |