![]() |
ABS/ESP 406 Hors Service
3 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai une 406 2.0 hdi de 2002 pas de communication avec bloc abs, c'est la premiére foi que jai vue ce modele de pompe avec une fiche bizarre pour moi (voir photo), j'ai testé les fils du capteur des roue vers fiche du pompe pas de communication, jai trouvé que la mass dans la fiche é pas d'alimentation(12v). besoin un schema ou une idée.. voici quelle que photo |
salut a toi, voir déja si il est alimenté car sinon pas de communication c'est normal, vois si il claque en mettant le contact ou test ta fiche si tu as le shema tu a obligatoirement du 12v quelque par sur ta prise, utilise surtout un multimetre et pas une lampe témoin. vérifie aussi les fusible dans ton boitier d'alim compartiment moteur.
tiens moi au courant en fonction de ça |
merci,
elle n'est pas alimenté pas de 12v est pas de claque en mettant le contact j'ai tout vérifier fusible fils, jé besoin un schema. |
une idée ou schmas........
|
bonjour,
vérifier les deux relais (noir) juste a coté de boite fusible compartiment moteur. |
je les déja changer mém chose
|
C'est un modele déffiren, je pens que c'est un montage allemagne.
j'ai pas trouvé les fils des 4 capteur des roue dans la fiche du pomp abs (voir photo1) avc multimétre. |
salut;
Y at-il 12v dans les fusible (F3,F4)? |
Fusible (F3,F4) qui ce trouve en bas du BSM BM34? oui il exist 12v
|
si sortie en 12v du BSM ok, tester la continuité des fils et si il faut dépouiller le faisceau
|
mém si la pompe elle né pas alimenté, le problem j'ai pas trouvé les fils du capteur des roue dans la fiche du pompe bizzar, es que il ya un autre emplacement ?
|
salut
il faut l'alim sinon pas de communication avec le diag il faut que les voyant s’allume quand tu met le contact puis s'etin quand tu démarre |
2 pièce(s) jointe(s)
Merci mon ami problem résolu jé trouvé une coupure de fils, tu é super
voici l'image du calculateur.. Fermé. |
très bien c coul
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |