![]() |
Codage injecteur 1,5 dci
Bonjour à tous j’ai une connaissance qui galère avec 2 véhicules
Clio 2 1,5 dci après remplacement de 2 injecteur impossible de codé les injecteur il prend les code mais en paramètre code bidon je lui donne ecu vierge on recode l’ensemble un cylindre reste avec code bidon mais là si je mais le code de l’injecteur qui et accoté il le prend et affiche le bon code rentré. Et un kangoo 1 4 injecteur changer lui impossible de coder les injecteur aussi et les 4 code mémoriser sont les 3 même Jamais été en merder comme sa avec du 1,5 |
Bonjour,
Il faut vérifier que le type d’injecteur est bien compatible avec ton calculateur. Dans un premier temps tu peux regarder s’il y a le même nombre de caractères entre les anciens et les nouveaux? |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello l ami quel calculateur ddcr la clio 2 je pense mais le kangoo c'est quoi ddcr ou dcm avec quel outils tu apprend les injo..
Le vierge pour le kangoo redit nous normalement sa modifie pas les injo pass en mp |
Le nombre de caractères et identique 16
Pour la clio DDCR et le kangoo dcm1.2 j’ai tenter de lui mettre un ecu en vierge mai Antidemarrage actif le fichier doit pas être bon je vais ressayer demain matin avec ton fichier Avec un Antidemarrage actif cela peut bloquer le codage de l’écu ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello forcément pas de telecodage etc si immo actif... Le mien devrais allez si la cle et bonne
|
Merci J’essaie sa demain matin et pour la clio une idée ?
|
Y faut rentre les 4 code à la clip..
|
Merci J’essaie sa demain matin et pour la clio une idée ?
---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h05 ---------- Je vais essayer j’y retourne jeudi pour la clio mais j’ai essayé avec diagzone, actia officiel , Gutman et WOW Les résultats sont identique |
je viens de te le dire ...
|
Bonsoir,
Les codes doivent rentrer avec une valise multi-marque, en ce qui me concerne, ça n'a jamais posé de problèmes. Ne pas oublier que le O n'existe pas, c'est donc un 0. Le 1 est coté distribution sur Renault, je dit ça au cas ou. ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Bonsoir, Les codes doivent rentrer avec une valise multi-marque, en ce qui me concerne, ça n'a jamais posé de problèmes. Ne pas oublier que le O n'existe pas, c'est donc un 0. Le 1 est coté distribution sur Renault, je dit ça au cas ou. |
Bonjour,
Du nouveau? ---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- Bonjour, Du nouveau? |
Vérifie la référence Delphi ou Renault sur l’étiquette de l’injecteur, ils se ressemble tous mais ne se codent pas .
Suivant la puissance en cv il y a plusieurs modèles . |
J'ai eu un problème un peu similaire, j'ai du codé injecteur après injecteur
|
J’ai de la limaille dans le filtre je vais donc remplacer les 4 injecteur pompe ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
N'oublie pas de nettoyer le circuit BP (tuyaux/réservoir) ou sinon tu peux recommencer dans peu de temps. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved