Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum85/)
-   -   Shéma electrique c4 picasso (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/10707-sh-ma-electrique-c4-picasso.html)

julien74 28/04/2012 22h52

Shéma electrique c4 picasso

Bonjour, je suis à la recherche d'un shéma électrique du calculateur d'injection pour citroen c4 picasso 1,6HDI année 2008 pour controler le faisceau uce et vanne egr car j'ai un problème de recopie vanne egr , vanne egr neuve et auto-adaptatif fait avec interface citroen lexia :7: et toujours meme problème recopie vanne egr bloquée ouverte, défaut permanent . bref!! un peu d aide serait la bienvenu, merci à vous.
JULIEN

losconosciuto 29/04/2012 10h51

Bonjour

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par julien74 (Message 71402)
Bonjour, je suis à la recherche d'un shéma électrique du calculateur d'injection pour citroen c4 picasso 1,6HDI année 2008 pour controler le faisceau uce et vanne egr car j'ai un problème de recopie vanne egr , vanne egr neuve et auto-adaptatif fait avec interface citroen lexia :7: et toujours meme problème recopie vanne egr bloquée ouverte, défaut permanent . bref!! un peu d aide serait la bienvenu, merci à vous.
JULIEN

voici le schema.citroen c4 picasso 1.6hdi code moteur 9HZ/9HY

benjamin123 04/05/2013 11h55

voila j'ai quand même réussi :)
Merci a toi losconosciuto, mais le probleme c'est que les plans sont un peux trop petit, j'aurais besoin de plus de renseignement et apparement tu es l'homme qu'il me faut :)
peut tu me donner ton adresse mail stp pour que je puisse te contacté au plus vite. Merci

mesrine_29 04/05/2013 13h14

Citation:

Envoyé par benjamin123 (Message 110824)
voila j'ai quand même réussi :)
Merci a toi losconosciuto, mais le probleme c'est que les plans sont un peux trop petit, j'aurais besoin de plus de renseignement et apparement tu es l'homme qu'il me faut :)
peut tu me donner ton adresse mail stp pour que je puisse te contacté au plus vite. Merci

Bonjour,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar.

:6:

losconosciuto 04/05/2013 17h40

Citation:

Envoyé par benjamin123 (Message 110819)
rhooo je n'arrive pas a télécharger la piece jointe ( c4 picasso) et j'en ai vraiment besoin pour un exposé. quelqu un pourrai me l'envoyé par mail svp : benjamin123@live.fr

désolé l'ami ...faut lire la réponse du moderateur mesrine_29 ,et fais ce qu'il a dit pour comprendre pourquoi...tu n'arrives pas à télécharger la pièce jointe.:35:
c'est la loi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.