![]() |
Double clé C3Pic de 2009
Bonjour,
Je cherche à faire réalise un double de clé simple (démarrage) Quelle référence me faut il ? Une taille sera donc utile, mais pour synchroniser quelle Transpondeur doit il y avoir ? Donne VIN par MP a qui peut répondre Merci |
Citation:
Salam va chez un multiservice sa te coûtera moins de 70e tout compris Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
slt
par respect pour ton grand âge vais te donner quelque infos pour ton auto plusieurs fréquence de clé donc déjà pas facile pour un novice ensuite si clé internet tu devra tailler ta clé ..tu va vite t apercevoir qu' un serrurier va te prendre 38euro pour la taille la clé ne venant pas de chez lui sans compter que tu devra récupérer le code de sécurité et du matériel pour le faire.. donc en résumé achat clé +taille +matériel=solution pocoyo..=meilleur résultat et meilleur tarif...lol |
Citation:
Salam Phil de surcroît il veut une clé simple juste démarrage sans tc C’est plus simple chez un serrurier et pas cher Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
Ca serait super oui
Qui sur Nancy peut faire svp ? Merci |
Citation:
|
Bonjour,
Si cela peut t'aider, voici comment j'ai réussi à réaliser la copie supplémentaire d'une clef de contact pour une Citroen C5, modèle 2013, encore équipée d'un Neiman. 1 - J'ai acheté chez A****expre** l'interface diag box full chip (version 7,57) voici quelques années. Il m'a fallu l'installer sur mon odinateur, mais cela a fonctionné. 2 - J'ai commandé chez Ali expre**** sur son site Keyyou Official Store une clef contact pour Citroen C5 année 2013. Il propose de graver la cléf 'neiman" après transmission de la photo de la gravure via internet. Il demande le code 4 chiffres lettres qui figure sur la cléf mère reçue à l'achat du véhicule. 3 - Après paiement d'une vingtaine d'euros et trois semaines de délai de livraison, j'ai reçu ma clef gravée et programmée, je crois. 4 - Ensuite, il faut reprogrammer toutes tes clefs avec diag box, même la cléf mère 5 - Seule différence,j'ai reçu une clef avec le signe Peugeot au lieu de Citroen. 6 - La procédure diag box n'est pas compliquée, il faut bien lire et suivre les étapes avant d'appuyer sur la touche "valider" 7 - Si j'y suis arrivé, à 74 ans, je pense que c'est à la portée de beaucoup, probablement que les Pro, auront du plaisir à me lire. Si plus de détails, je peux essayer d'expliquer. Marcel ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Bonjour, Si cela peut t'aider, voici comment j'ai réussi à réaliser la copie supplémentaire d'une clef de contact pour une Citroen C5, modèle 2013, encore équipée d'un Neiman. 1 - J'ai acheté chez A****expre** l'interface diag box full chip (version 7,57) voici quelques années. Il m'a fallu l'installer sur mon odinateur, mais cela a fonctionné. 2 - J'ai commandé chez Ali expre**** sur son site Keyyou Official Store une clef contact pour Citroen C5 année 2013. Il propose de graver la cléf 'neiman" après transmission de la photo de la gravure via internet. Il demande le code 4 chiffres lettres qui figure sur la cléf mère reçue à l'achat du véhicule. 3 - Après paiement d'une vingtaine d'euros et trois semaines de délai de livraison, j'ai reçu ma clef gravée et programmée, je crois. 4 - Ensuite, il faut reprogrammer toutes tes clefs avec diag box, même la cléf mère 5 - Seule différence,j'ai reçu une clef avec le signe Peugeot au lieu de Citroen. 6 - La procédure diag box n'est pas compliquée, il faut bien lire et suivre les étapes avant d'appuyer sur la touche "valider" 7 - Si j'y suis arrivé, à 74 ans, je pense que c'est à la portée de beaucoup, probablement que les Pro, auront du plaisir à me lire. Si plus de détails, je peux essayer d'expliquer. Marcel |
Citation:
Si akasa67 veut bien me répondre, je lui ai envoyé un MP Merci |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |