![]() |
Lecture AIRBAG C2 9660855180 TEMIC
Bonjour à tous , j’ai reçu un calculateur airbag d’une c2 de 2006 , je ne trouve pas l’eeprom , qui pourrait me dire où elle se situe ou avec quel outil la lire par OBD ? Merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Regarde sur la photo: |
Merci . Je l’ai vue en effet , mais apparemment il doit y avoir une 95160 , à moins que je doit la lire en temps que 95160 ?
|
Salut
Regarde de lautre coter. 4948 je ne crois pas que c'est leeprom Poste les photos de ton boitier les deux coter ---------- Post added at 10:05 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- Est ce que lacces est restraint? Malheuresement il faudra decouper pour atteindre eeprom |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
en effet elle est la je la li
|
Citation:
Tu aurais pu ouvrir plus propre que ça :biggrinjester: |
Citation:
Salut Momo. Fais un petit croquis pour marquer lémplacement stp. Comme ca sa evitera de decouper plus quíl nén faut Merci. |
De toute façon j’ai encore agrandi le trou pour pouvoir dessouder ça à la station air chaud , ensuite j’ai recouvert avec l’étiquette , ça n’a pas débordé , clear ok .
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- J’at tape dessus au tournevis + marteau . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |