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phil1 11/02/2023 10h12

panne master 3
 
slt les gars

j ai un master 3 2.3l arret moteur en roulant
pompe reservoir hs
j ai remplacer par une origine renault+petit faisceau brulé

depuis j ai ce défaut

DTC 0002F6 adaptatif régulation de débit

j ai contrôler toute la ligne gasoil +remplacer filtre gasoil bien pourri

ce que j ai pas fait encore>
contrôle retour injecteur
contrôle ligne électrique régulateur de débit pompe
contrôle ecu

en gros voyant risque de casse moteur environ pleine charge 2900trs

d autre piste de recherche ?

Seev59 11/02/2023 10h20

Salut, la nouvelle pompe ne nécessite pas de codage ?
Les valeurs relative à la pression de gasoil en temps réel sont elles bonnes ?
Bon courage

phil1 11/02/2023 10h23

Citation:

Envoyé par Seev59 (Message 968846)
Salut, la nouvelle pompe ne nécessite pas de codage ?
Les valeurs relative à la pression de gasoil en temps réel sont elles bonnes ?
Bon courage

slt non je pense pas de codage de pompe réservoir et la pression go me parait correct...
demarre au quart pression 400b au ralentit

vv58 11/02/2023 13h10

Salut en général ce def entraîne le contrôle circuit bp et bien d autre mais grosse coeincidence si tu ne l avais pas avant il faudrait pas une pompe défectueuse

phil1 11/02/2023 13h19

Citation:

Envoyé par vv58 (Message 968877)
Salut en général ce def entraîne le contrôle circuit bp et bien d autre mais grosse coeincidence si tu ne l avais pas avant il faudrait pas une pompe défectueuse

slt l ami non pas de def avant et justement j avais le doute aussi de pompe la 1 er venais de grossiste donc par sécurité j ai poser une ori Renault et pareil.. mais bon me remet dessus lundi ..vais recontrôler la BP si je suis pas passer a coter d un truc.. ou alors pompe hp bref vais fouiner...

DAVID02620 11/02/2023 13h46

salut l ami

regarde quand meme dans piece de rechange si ca ne fait pas parti des pieces a coder apres remplacement
ca ne m etonnerai pas

Jock66 11/02/2023 17h10

Salut phil,

Non pas d’apprentissage sur les pompes mais sur le regulateur oui.

Tu avais pas un defaut de capteur pression rail quand la pompe était morte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1 11/02/2023 17h17

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 968894)
Salut phil,

Non pas d’apprentissage sur les pompes mais sur le regulateur oui.

Tu avais pas un defaut de capteur pression rail quand la pompe était morte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt jock

j en sais rien il es arriver en dépanneuse et tous les défauts effacer

je vais revoir si tout les apprentissage sont ok lundi
mais avec l autel pas évident
j en saurais + semaine pro

merci les gars

Jock66 11/02/2023 19h33

Ok essaye de faire des apprentissages pompe ça devrait aller


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3 12/02/2023 18h02

et refait tes adaptations moteur, il faut peut être juste enregistrer la nouvelles pression de pompe

bel27 12/02/2023 18h11

Salut installe une poire anti retour ou un clapet anti retour

phil1 12/02/2023 18h14

slt les gars

avec vous tous j ai du boulot pour demain

phil1 13/02/2023 11h25

slt les gars

bon j ai fait tt les apprentissages remplacement pompe
mais pareil
coupe a 2900 tr
en roulant paramètre pression consigne 1800 et pression réel décent a 900 et repart

donc j ai commander un capteur pression +pompe hp
a suivre.

Jock66 13/02/2023 12h16

Salut phil,

Tu as controler les injecteurs avant ?

Et le circuit bp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1 13/02/2023 12h28

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 969138)
Salut phil,

Tu as controler les injecteurs avant ?

Et le circuit bp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt jock
oui bp pression ok et injecteur aussi retour correct
par contre filtre gasoil comme j ai dit vraiment bien pourri
la ligne du limiteur es pas coupée

mais vient d apprendre a l instant que le camion a été reprogrammer pour + de puissance ( van a chevaux)
ca se trouve la panne était déjà la avant que la pompe immergée et le faisceau brule...


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