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panne master 3
slt les gars
j ai un master 3 2.3l arret moteur en roulant pompe reservoir hs j ai remplacer par une origine renault+petit faisceau brulé depuis j ai ce défaut DTC 0002F6 adaptatif régulation de débit j ai contrôler toute la ligne gasoil +remplacer filtre gasoil bien pourri ce que j ai pas fait encore> contrôle retour injecteur contrôle ligne électrique régulateur de débit pompe contrôle ecu en gros voyant risque de casse moteur environ pleine charge 2900trs d autre piste de recherche ? |
Salut, la nouvelle pompe ne nécessite pas de codage ?
Les valeurs relative à la pression de gasoil en temps réel sont elles bonnes ? Bon courage |
Citation:
demarre au quart pression 400b au ralentit |
Salut en général ce def entraîne le contrôle circuit bp et bien d autre mais grosse coeincidence si tu ne l avais pas avant il faudrait pas une pompe défectueuse
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Citation:
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salut l ami
regarde quand meme dans piece de rechange si ca ne fait pas parti des pieces a coder apres remplacement ca ne m etonnerai pas |
Salut phil,
Non pas d’apprentissage sur les pompes mais sur le regulateur oui. Tu avais pas un defaut de capteur pression rail quand la pompe était morte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j en sais rien il es arriver en dépanneuse et tous les défauts effacer je vais revoir si tout les apprentissage sont ok lundi mais avec l autel pas évident j en saurais + semaine pro merci les gars |
Ok essaye de faire des apprentissages pompe ça devrait aller
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
et refait tes adaptations moteur, il faut peut être juste enregistrer la nouvelles pression de pompe
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Salut installe une poire anti retour ou un clapet anti retour
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slt les gars
avec vous tous j ai du boulot pour demain |
slt les gars
bon j ai fait tt les apprentissages remplacement pompe mais pareil coupe a 2900 tr en roulant paramètre pression consigne 1800 et pression réel décent a 900 et repart donc j ai commander un capteur pression +pompe hp a suivre. |
Salut phil,
Tu as controler les injecteurs avant ? Et le circuit bp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui bp pression ok et injecteur aussi retour correct par contre filtre gasoil comme j ai dit vraiment bien pourri la ligne du limiteur es pas coupée mais vient d apprendre a l instant que le camion a été reprogrammer pour + de puissance ( van a chevaux) ca se trouve la panne était déjà la avant que la pompe immergée et le faisceau brule... |
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