![]() |
Clé 206 2003
Hello a tous , des pro Peugeot dans le coin ?
Petite question les clés internet sont sans transpondeur " nouvelle génération" Les clé me plaisent pas du tout car les clefs apprise avec transpondeur dans la coque fonctionne plus quand on bascule le mode dans le bsi du coup je pensais prendre une clé occasion et remplacer le transpondeur puis programmé Ma question est : est ce que si je met un transpondeur vierge la centralisation va être re apprise ? |
slt l ami pour moi non
tu va coder que le tpd mais il me semble on peut virgin la carte vais verifier |
slt id46 si tu sépare le transpondeur du circuit c'est mort la centralisation ne fonctionnera plus ,les plus ancienne en id45 il me semble que oui tu peut le faire
|
Salut,
j'ai une 206 au magasin depuis ce matin, j'ai trouvé 50 méthodes de reprog manuelle que j'ai toutes essayées, sans résultat. J'ai un plip d'origine, d'occasion...du coup je me demande si les plips sont vraiment reprogrammables?... |
Citation:
Salut, C’est reprogrammable mais pas comme ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gary ,j en ai quelques une au fond du tiroir , peut tu m expliquè comment les readapter ? Faut il les renew?
|
Citation:
Salut Mous, Il faut preprogrammer les transpondeurs.si besoin contact moi en mp tu me les envois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |