![]() |
full 0261s04374
salut les amis
qui aurait dans ses archives un full pour 0261S04374 96 652 485 80 med17.4 fichiers lu en boot svp merci d avance |
Salut,
Regarde ça tout à l heure je pense avoir ça |
J'ai une lecture obd bon hw. Peux tu poster ref sw et etiquette pour je relance recerche sur mon HDD stp ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
desolé du retard voici la photo du calculo par contre impossible de te donner autre chose aucune lecture meme en boot ne passe l uce a pris l eau l id n est pas lisible |
et merci pour ton aide
|
Salut,
Ça va pas être simple avec si peu info et ecu compliqué. Tu ne mets même pas quel véhicule c est et vu le nombre de fichiers sur cet écu bon courage... 207 ? Ds3 ? Quel tricote exactement tu as des photos ? Merci |
salut
207 1600 thp turbo 150 cv code moteur 5fx tricore 1766 d apres mes recherches 1037393239 mais pas sur |
Envoi moi vin en mp stp
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j ai trouver le bon fichier en payant le voici avec pass en mp pour les membres actif uniquement |
Hello mon David sa va alors sa roule la caisse .. merci
|
Citation:
puis longtemps en panne et passer par pas mal de main avant d arriver chez moi |
Impeccable l ami du coup ta full backup des 2 sa peu servir ..
|
slt
password stp ---------- Post added at 07:58 AM ---------- Previous post was at 07:57 AM ---------- slt password stp |
Citation:
Apparemment tu ne sais ni lire les posts ni lire le règlement. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |