![]() |
Antidemarrage espace 4 phase 2
Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon anti démarrage se fixe au moment où je start . je précise que c'est un espace 4 phase 2 2.0l dci de 2008 . Aujourd'hui j'ai changé le kit complet uch, calculateur et verrou et tjrs le même problème . Merci à tous ceux qui m'aideront .
|
Hello tu aurai du demander avant de remplacer n'importe quel pièces...
Y a un soucis de communication entre ton uch et ton calculateur injection ensuite à tu le dialogue avec uch calculateur injection |
Bonjour Mim,
Je te propose de d'abord te mettre en règle avec le forum. Commence par aller lire le règlement par ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Merci à toi |
Slt ,temoin fixe a mon avis il n y a pas de reponse calculateur ,verifies deja si tu communique en diag
|
Salut même problème sur un Kangoo de 2003, le voyant reste fixe, pas de réponse du calculateur moteur ni avec Delphi ni avec renolink mais les autres ecu pas de pb.
Pas encore résolu mais si j'ai bien compris une fois l'uch bien appris avec clé fonctionnelle, il suffit de mettre le contact pour appairer l'ecm et l'uch et ainsi déverrouiller l'antidemarrage injection |
Salut. C est magnifique..... T as un modo qui demande expressément d aller faire une prèsentation avant et des membres derrières qui lui crachent ouvertement à la gueule. En ignorant volontairement sa remarque..
... |
Citation:
|
Salut
Tu a déjà avec la 2 eme carte si tu en a une autre ? Car souvent c’est la carte le problème sur c’est véhicule. |
Citation:
---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- https://youtu.be/nuNsWa36B3k |
Hello désoler d'être trop gentil le modo je trouve que sais pas si important d'avoir répondu à quelqun gentiment il demandais pas un pass etc .. y a bien pire que cela ..
|
C est comme dans la police il y a le gentil et le méchant lol
|
Merci pour les réponses apportées , en faît le diag avec wow je n'arrivais à rien. Un ami est venu avec plus gros et apparemment ce serait le verrou (DF029)mais celui-ci fait parti du nouveau kit et j'avais changer le verrou seul avant le kit en prenant soin de mettre la carte du mien . J'espère que vous comprendrez mon charabia et merci à tte l'équipe
---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- Désolé pour la présentation, je crois que c'est fait à présent à voir si je l'ai fait au bon endroit.merci ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- Citation:
|
Encore merci à l'aide apportée 🙏
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |