![]() |
Peugeot 107_ BOSCH M7.9.5_IMMO OFF
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin immo off pour Peugeot 107 ECU BOSCH M7.9.5 HW: 0261208702 voiture démarre 5 secondes et s'arrête 89661-0h020 EEPROMST95040 MERCI. |
1 pièce(s) jointe(s)
Immobox................
|
Salut. Système toyota je ne suis pas sur qu il y e et t de off. Ou alors peut être avec ému
|
Bonjour tu peux cloner direct la puce d70 avec zedbull
|
salut pourquoi tu veux faire un off tu as quoi comme défaut
---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h55 ---------- regarde ta continuité entre bsi et calculateur si pas un fil de coupé si ok ou fait comme tedoc4ever |
Citation:
|
Salut, tu a quoi comme défaut déjà? Apres par rapport au défaut on verra. Mais pas de off la dessus. En général c'est défaut communication immobox/ecu.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Merci mes amis pour m'aider Problème communication immobox,problem alimentation 12V je réparer la voiture démarrer parfait.
|
merci pour ton retour
|
Salut.
Peu tu préciser où te manquait l'alimentation. Sur: Le calculateur moteur Ou Immo box. Merci par avance. ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- Si tu t'en souviens. |
Slt l ami moi j'en ai fais une mais diesel après j'avais ecu derrière le moteur j'avais un apc manquant mais sais peu être pas a la même place que les essence..
|
Salut, déja eu ce problème sur une 107, le connecteur à l'avant gauche qui passe sous le haut parleur merdait, pas de communication avec immo box.
|
Salut oui le connecteur moi je l'avais supprimer a l'époque.
Avant tout j'avais tester avec des fils volants Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |