![]() |
Je croie on a presque toucher le fond !
1 pièce(s) jointe(s)
sans commentaire .........
enfin si ! sa va devenir la braderie dans les mods |
c est pas possible le gars c est trompée sur le prix
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut je l ai vu ce. Week end. En fait c. Est un abonnement mensuel. Donnant le droit à un mod jour. Tarif mensuel /31 =8.06 €
|
Salut,
Oui attention c’est un service qui fonctionne par abonnement en realité https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6eee6067d6.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
|
Citation:
|
bonjour quel sont les tarifs pour ad blue off sur edc17c60
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Citation:
Citation:
Oui mais a raison de un seul par jour par contre.mais en soit t’as raison meme si t’en fait qu’une dizaine dans le mois ca fait pas cher le stage 1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
le gars il a un numéro whatt sapp il te répond de 9h à 22h il propose des fichiers à l'unité ad blue off 20e sans abonnement
Il a trouvé la poule aux oeufs d'or ! Depuis son canapé il envoie des fichiers sans rien toucher. Même pas cher, finalement lui ne fait rien.
|
Citation:
Pathétique.... ---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h03 ---------- Les plus averti auront vu la faute de frappe lol |
Salut le monde… j ai déjà vu pire…mais heureusement la plupart il ne connaisse rien en meca et surtout en électronique…. Par leurs incompétences il se ruent sur les choses les plus faciles à faire…. Laissant le vrai job aux pro….
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42. |