![]() |
Tiguan 2011 moteur cbab
4 pièce(s) jointe(s)
Salem
je viens de réceptionné ce véhicule sans immo avec des dtc et un calculateur EDC17CP14 0281015029 Les convoyeurs tournent en permanence en première vitesse en pj lecture faite au KTAG et la plaque des mines Pouvez vous me confirmer que ce calculateur est compatible merci bonne journée |
SALEM
l'un de vous aurait il ce fichier que j'essaie une nouvelle programmation merci bonne soirée ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- SALEM l'un de vous aurait il ce fichier que j'essaie une nouvelle programmation merci bonne soirée |
Salut
L’ECU ne correspond pas pour ton vhc L’ECU est planter d’après se que je vois une personne a essayer de le cloner comme un vulgaire edc16 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
que me conseilles tu pour essayer de récupérer ce calculateur |
De rien
Sa dépend moi une voiture arrive dans cette état, calculateur occasion, adaptation immo, codage et fini Après si tu veux y passer des heures à perde du temps tu peux essayer Pour plus d’info en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai suivi ton conseil ecu d'occasion en pj le dump un off DPF UN OFF IMMO ET DTC OFF SVP MERCI Bonne journée |
Salem
affaire réglée ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h48 ---------- Salem affaire réglée |
Une solution simple pour programmer l'antidémarrage du module utilisé est via Odis en ligne. Pas besoin de vider la lecture ou de modifier. De plus, les données VIN et immo sur l'écu seront comme l'usine de la voiture
Remote Support VW, AUDI, Seat, Skoda ODIS Install Whatsapp:Contact Skype:Contact Telegram:Contact |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |