![]() |
Multi_can v2
Bonjour a tous qi a deja achette emulator MULTI_CAN V2? j ai achette me ca marche pas sur trafic EDC17C42 2015 1.6 dci.
|
Salut,
Avec un collègue sur md1cs006 ok démarrage mais un autre pb de taille est apparu lol |
je reste toute la journe presque avec le support me ca rien regle ca demarre pas le trafic, pas du diag avec ecu moteur, ne acheter pas acheter le emulator can v2 de chez eux. dès que je retire emulator je peux diagnostique le ecu sans probleme. beaucoup de publicités sur emulator.
|
yes meme pb
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- il demarrait mais plus de comm obd lol |
Hello et avec émulateur de kmtech tu à essayer??
|
Multi_can
Citation:
|
Si y en a stock limitée mais faut acheter le câble avec j'ai jamais tenter si tu prend fais nous un retour..
|
Carlab m en a fait démarrer un sur duster . Comm au diag ok, mais démarrage en shuntant le relais.
|
Salut a tous aujourd'hui je parle avec leur support toujour ils demande des envoie de photo envoie de video, j ai tout envoyé , ils mon dit de envoie le ecu chez eux!!! bien sur j'ai envoie rien, voila la reponse du technicien (Here you go
The customer is always right when following the technician's instructions) |
multican V1/2
Salut les amis j'ai installé le multican V1 hier c'est ce que le support m'a recommandé avec un relai j'ai eu le même résultat que le tien il ne démarre pas et aussi pas de diag avec renault CLIP ou d'autres dès que j'ai remis les deux résistances et j'ai enlevé le l'émulateur ça démarre pas mais j'arrive à scanner avec clip. Je l'ai testé sur deux ECU edc17c42 pour le même trafic lll 2015 pas de résultats.
https://fullbox.uk/ecu/33 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved