![]() |
Pin boot psa valeo j34p
Salut tout le monde je suis a la recherche d un photo et des valeur des résistances pour booter un boitier psa valeo j34p merci si vous avez cela :001_07:
|
Personne a cette info????
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci goldorak
|
Citation:
j'ai déplacé ton sujet dans la BONNE section, j'ai modifié le titre du dujet, et tu as eu de suite une réponse. La prochaine fois essaie de le mettre toi même dans la bonne section avec un titre de sujet adequat et je suis sur que tu auras plein de réponse :44: ++ ced |
bonjour a tous le monde immo psa valeo j34p c possible? st10f276
|
lire et poster le dump de la 95160
|
valeo
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour dell 66 merci pour votre attention
j pas trouvé 95160 mais j trouvé st 95320 voici le dump avec 2 photos [ATTACH]Pièce jointe 19861[/ATTACH] :smile: |
Désole je me suis trompé c valeo V34.1
|
Desole je me suis trompe c valeo v34.1
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm
ton off pass en pm bonne chance |
bsr! j'aurais besoin de faire le remplacement d'un écu valeo j34p par un d'occasion et je me demandais quel était la solution la plus facile quand on a très peu d'outil…
peut on récupérer la mémoire de la 95160 de l'ori en boot pin et l'injecter dans le l'écu d'occaz ..si oui pourrais-je avoir le schéma???? ou est on obliger de dessouder la 95160 de l'ori et le ressouder sur l'écu d'occaz je suis pas très a l'aise au fer a souder quel est la solution la plus simple |
personne pour m'aider c assez urgent
|
ok merci quand meme
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pour le boot pin, tu as l'info plus haut. Perso j'ai jamais essayé un swap sur cet écu, tu nous diras :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |