![]() |
meilleure valise?
bonjour
quelle est la meilleure marque et modèle de valise officielle pour enlever les défauts sur les marques françaises peugeot renault etc... défauts récurents du genre clé ampoule à changer pression des pneus ou encore frein à main électronique etc... merci |
salut, pour RENAULT/PSA je dirais multidiag actia
sinon plus de marques AUTEL/ LA/ ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h05 ---------- sinon plus de marques AUTEL/ LAUNCH |
|
salut le mieux tous sa dépend de ton budget.
|
Salut
Launch ou wow en officiel pas mal avec ouverture des passerelles codage en ligne ect Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Elm 327 le boss des boss .....lol |
Citation:
Ta déjà fait beaucoup avec ? Comment faire clé mercedes 2019 pas avec j ai une a faire pour un client J'ai essayer avec mon tel en bluetooth sa a marché mais pas de synchronisation de la télécommande Il me marque clé ajouter elle démarre mais centralisé pas Donne moi l'astuce stp gg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
La meilleur c'est celle que tu n'as pas ou celle des autres et ca sera toujours comme ça.
c'est pour cela qu'en général on ne s'arrete pas a une seul. |
Citation:
Salam le meilleur pour ce que tu viens de citer c’est de réparer c’est la meilleure ses valise Après pour le diag un bon Delphi Fera l’affaire Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
autel?
Citation:
le mieux pour peugeot et renault? merci |
Citation:
Allez 75 € cable psa 240 Renault can clip full chip 350 euro t complet pour peugeot citroen Renault et au top Pour ces 2 marque la Avec 50€ en plus ta l'activation rorry pour faire les dernière en plus Donc 400 plus ton pc Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Si tu veut de l'original voit avec Jeremy72 Il a souvent du matos officiel top qualité C'est chez lui que j'ai prise mon câble psa Jamais emmerder et bonhomme au top Pour la Renault il y a souvent des sonde allianceori qui tourne ici Compter minimum 500 par interface donc pour les 2 tu en a pour ton argent Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
BONJOUR
que vaut AUTEL? pratique avec la connection obd sans fil? merci |
Citation:
Skeuf , version bluetooth frérot. Tu fais clio 5,6,7.....lol Bon sans blaguer, Je te conseil autel 906 ou 908 . |
bonjour, pour ma part j'utilise la KTS bosch et l'actia, le meilleur et la KTS ya pas photo!
|
Citation:
Budget de 2000 Le moin here donc 906 est a 2800€ Le 908 hors de prix si tu taf pas avec h24 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |