![]() |
Question adaptation edc17c64
Salut à tous
Question au pro vw [emoji848] (TRISTAN ou est tu)[emoji23][emoji23] Voilà hier je devait adapter un écu sur une audi a3 8V boîte auto 2l 184cv De 2014 Voici les photo des 2 écu J'ai pris soin de prendre le même HW identique En voulant l'adapter mon odis trop ancien donc je doit d'abord passez a odis10 Mais la personne qui me fait mes programmation online habituelle Ma dit que sa risquer de ne pas fonctionner parce que l. Écu que j'ai acheter provient d'une golf Si un pro vw pouvez me confirmer cela Ne pouvant pas l'adapter j'y ai mis un immo off juste pour tester si démarrage OK Elle démarre les vitesse passe bien elle avant'ce et recule Je n'ai pas fait plus de 10 mètre Je voulais juste m'assurer que l'ecu que j'ai acheter étai bien en boîte auto https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bdd8354a1a.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a92f84cbbd.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut à voir les powerclass des deux déjà.
Après sur online possible qu il ne soit pas capable de verrouiller hors de sa marque. Tristan va sûrement confirmer ou infirmer lol |
Salut jah
Pareil il m'a dit oui possible le avec powerclass différente Que sa s'adapte pas J'ai pas pe'sez à décrypter mes dump par manque de temps aussi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
carlab fait le necessaire pour clone a premiere vu:peace: ---------- Post added at 09:49 AM ---------- Previous post was at 09:48 AM ---------- vin + cs + powerclass + mac |
Citation:
je poste sa ce soir les ami je suis au taf là Vers 17h je rentre je post sa Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
ok pas de soucis
|
Salut Skeuf,
Si tu veux peux te faire ca en fichier mais je n ai pas essaye en boite auto. Besoin des 2 fulls https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106279 A+ |
Citation:
Je t'ai répondu sur Skype Je t'envoie sa ce soir mon ami Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
tu n'as pas posté tes fichiers ??
|
Citation:
Sa va Dossier trop volumineux pou ici tous et dans vos skype les amis Je teste une solution proposez par notre ami fils Je monte l'ecu ce soir dès nouvelle demain normalement Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam Skeuf , des nouvelles ?? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Slm. L'équipe
Pour l'instant depuis lundi ras Grace au fichier fait par notre ami fils On attend encore de voir sur le long terme mais jusqu'à aujourd'hui au top ras le véhicule et parti lundi soir Voilà pour les info Merci à tous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
bon ben mauvaise nouvelle le vehicule a redeconner hier C'est pour sa que n'attendez avantbde donner des nouvel Hier soir juste après avoir poster le message ici le collègue m'apel pour m'annoncer la nouvelle donc on peut exclure le problème hardware de l'ecu 1er démarrage elle tourne 15 seconde puis s'étouffe obliger de redémarrer plusieurs fois et tenir le pied sur la pédale accélérateur pensant 1 petite minute Ensuite c bon on peut partir en conduisant On va continuer nos investigations Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf,
Sniff il y a un pb ailleurs. Envoi info vh vais essayer de te sortir les schémas :-) |
Salut mark
Le châssis et dans ton skype Merci l'ami Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |