![]() |
Vend evols engenering pack performance
Salut à tous
Tous et dans le titre A vendre evols engenering Pack performance Solution dpf egr adblue dtc stage 1 etc Acheter y'a 1 ans Vendu avec 5 token Prix 2900€ Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut
valable jusqu’à quand merci |
Citation:
Je vais la reprolongee ce mois ci Donc valable 1 ans jusque mars 2024 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Up
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Selem
Cela pourrait m’intéresser mais jai quelques petites questions… Le pourcentage de réussite du soft ? Le sav est comment ? Combien coûte le token ? Tu le vends car ne correspond plus à tes attentes ? Merci ---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h56 ---------- Ah oui il y’a une limite de fichier par jour ?? |
Citation:
Une fois besoin d'une retouche pour un stage 1 que j'ai eu dans la journée Donc je direz très fiable Citation:
Toujours contacter via messager repose dans la journée ou demi journée Citation:
Stage 1 = 1 token soit 25€ le stage 1 E85 =3 token et 75 la conversion ethanol Citation:
Voilà pour les infos Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Tu sais combien de fichiers max par jour ?
Pas de souci ou de frais pour le changement de license ? |
Citation:
Je pense que sa doit être une 20aine par jours Comme pour les autre soft en ma possession Mais sa reste à confirmer Pour la Limite je ne saurez te dire avec affirmation Pour ce qui est du changement licence non rien à signaler Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Bjr,
Attention car si tu fais du files service,ils peuvent ne pas l'accepter.A voir avec eux. |
Citation:
Après si tu faut du gratuit certe tous le monde viendra chez toi et le cita va explosé Mais sa m'est arriver de faire une 10 aîné de file dans la journée ou aucun n'était pour moi Pour des amis pro qui était emmerder avec leur materiel Et jamais eu de souci Après c'est sur que si tous les jours tu tape 50 fichier sa risque de pas passez Mais aucun soft n'accepte le file service Même swiftech il me semble a une limite Le but étant de vendre leur Soft au max de personne et non pas le vendre a une personne qui vend des files aux autres Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi j'ai l'autre ( le concurrent mdr) et ils nous bien fait comprendre les closes dans ce cas. |
Oui c'est tous la même politique en soit
C'est la même pour rd evols le conçurent et toute les compagnies Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Up toujours dispo
Up [emoji3592][emoji3595][emoji667][emoji674]
Up [emoji3516][emoji3595][emoji667][emoji674]
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |